0
ERIC340R

Vends 2 Jantes Ferrari 308 Avec Trx

Messages recommandés

ERIC340R

je ne peux pas poster dans la rubrique vente objet du coup je poste ici.

suite a la vente de ma 308 je vend 2 jantes d'origine avec pneux trx, tres bon etat montés.

600 euros les 2.

a prendre sur la region du gard ou herault

dsc01710.jpg

dsc01711.jpg

Pascal328GTB

Salut Éric

Je constates que tu as vendu ta belle , ça du être quand même un coup dur de la voir partir au bras d un autre

Enfin je penses que tu y reviendras

A bientôt

Amicalement

tonton enzo

moi aussi suite a la vente de ma 308 , j'en ai 4 a vendre et je fais un prix pour les membres du forum ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/613614213.htm?ca=14_s

j' ai mis celles ci sur lbc pendant 2 mois.....pas un coup de fil, et pourtant j' avais mis:" faire offre raisonnable"

les trx, plus personne n' en veut. 

http--,,--//mini_14013102073898742.jpg

Modifié par tonton enzo

Brody

moi aussi suite a la vente de ma 308 , j'en ai 4 a vendre et je fais un prix pour les membres du forum ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/613614213.htm?ca=14_s

Un petit conseil, change le titre de ton annonce, tu as intérêt à mettre "ferrari 308" dans le titre (et les autres modèles éventuels sur lesquels tes jantes peuvent s'adapter, s'li y en a). Beaucoup de gens font une recherche en cochant l'option "titre seulement" sinon on a vraiment de tout en résultats. 

loulou19

les personnes qui on des TRX neuf en ont pour au moins 5 ans avant de les changer

la voiture est bien plus joli stock

donc oui les TRX sont encore rechercher

panpan31

J'ai toujours mes TRX et je compte les garder...au bout de 30000 km j'ai changé les 4 (2 puis 2)...je n'ai fait que 5000 depuis...donc je les garde bien 5 ans encore !!

Le prix demandé est bon ...malheureusement il faudra que tu attende un peu... :P

cyril288

De mon coté, je suis toujours en TRX sur ma mondial cab. Je suis à la recherche de 2 pneus arrières en 240/55/390 ou mieux, je recherche 4 jantes en 16 pouce de mondial T.....

Si quelqu'un en vois ;)  merci

seb37

pour ma part, je suis passé aussi récemment en 16" sur ma 308qv et donc j'ai 4 jantes TRX + pneu usure 60% dispo pour ceux que ca interresse...

mimix

Bonjour cher Seb37, 

je suis d'abord ravi de voir que l'on est peut être voisin ?

pourrais tu me dire ce que tu as monté comme pneu sur tes jantes en 16, car je m'achemine vers la même manoeuvre,

d'ailleurs j'ai 2 trx en 240/55r390 usé au premier témoin, si quelqu'un en veut !!!

Fief

Bonjour à tous , quelqu'un a déjà acheté les jantes en 16 " Ferrari style" de chez Superformance ??

Sinon ou peut trouver de belles jantes identiques au trx mais en 16 ? Pour 308 ....

Merci de vos infos

guillaume84

Bonjour à tous , quelqu'un a déjà acheté les jantes en 16 " Ferrari style" de chez Superformance ??

Sinon ou peut trouver de belles jantes identiques au trx mais en 16 ? Pour 308 ....

Merci de vos infos

Contacte mimix, il en a commandé et reçu avec beaucoup de delai pour ça mondial

RedDreams

Contacte mimix, il en a commandé et reçu avec beaucoup de delai pour ça mondial

Une réponse pour la communauté serait sympa, notamment pour connaître leur finition, verni mat comme l'origine ou brillant ?...