TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon comme le titre l'indique je vais dire la vérité donc j'ai la stradale et la 430 spider et la F12 et pas encore livré voila Maintenant fin de la discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu nous mettrais une petite photo de ta stradale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Quand j'aurai reçu la F12 oui. fin de la discussion bloquer moi jusqu'à début décembre je reçois la berlinetta le 6 Modifié le 2 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon, début décembre ça arrive vite Vivement la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Non mais tu es lourd vraiment ta ouvert je sais pas combien de post pour dire du n'importe quoi a chaque fois tu parle mal tu juge les personnes ayant une 328GTS alors que c'est son choix tu parle d'argent a tout vas de ta montre Hublot mais ici tu as des proprios qui vont te sortir peut être une Richard Mille a 300000 mais il ne viendra pas s'en venter ou rabaisser les membres venu parler. Il n'y a que la vérité qui blaisse ou fâche... Tu as des personnes qui ce sont payer leur Ferrari parce qu'il ont bosser toute une vie pour cela...tu livre un numéro de chassis d'une F12 qu'on trouve sur google et qui est Rosso, comme tu vois que l'ont a remarqué tes pipos alors tu dit qu'on ne te la pas livré donc elle n'est pas immatriculé et le numéro de chassis tu ne la pas encore pour faire un non gage c'est difficile je pense...je pense que Henry devrais te bloquer pour que tu ne puisse plus poster ou ouvrir des post inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui, et pour revenir a la F12 rouge c'est celle que j'ai failli acheté en attendant la mienne livré décembre voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon comme le titre l'indique je vais dire la vérité donc j'ai la stradale et la 430 spider et la F12 et pas encore livré voila Maintenant fin de la discussion.J'espère que tu as bien lu le MP que je viens de t'envoyer. Relis bien le règlement de ce forum. Tu y verras entre autres qu'il y est interdit d'ouvrir de multiples fois le meme sujet.La prochaine fois que tu ne respectes pas le règlement, c'est bye bye définitivement, nous avons déjà été beaucoup trop patients. Je clos ce sujet également. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites