Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 D'autres photos moteur 348 TS en révision : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est quoi comme échappement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 Ca ressemble à un "Quicksilver" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est un QuickSilver effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 La Ferrari a été Décatalysée également ( par l'ancien proprio ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 La 348 est de retour !Moteur nettoyé , réglé.Check up complet et nécessaire !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu la range pour l'hiver ou tu vas rouler un peu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Je vais rouler un peu !Profiter de la belle des que le soleil pointera son nez Bon week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour Speed16,elle est magnifique votre 348 TS. Je suis aussi d'Angoulême mais je n'ai jamais vu votre 348 ts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir MaximeJe vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année !Je suis de La Couronne , route de Voeuil .Je suis souvent à son volant sur Ma campagne , Soyaux et Puymoyen .Je fais quelques tour avec ' la Belle" , faire 2/3 courses !Et vous, vous êtes de quel coin sur Angouleme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 salut quesque tu as fais dans la revision , seulement les courroies ou tout le reste???reglage jeux aux soupapes , les joints spi aac , etc etc???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon si ça continue d avoir des charentais , on va pouvoir se faire une rencontre 16 et 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Concernant la révision , salut quesque tu as fais dans la revision , seulement les courroies ou tout le reste???reglage jeux aux soupapes , les joints spi aac , etc etc????Salut KitcarDans la révision, en plus des courroies, il y a eu :- réglage jeux de soupapes- joints spi- roulements arrière - plaquettes de freins arrières- bougies- filtre à air- réglage moteur- galet tendeur courroie alternateur- une des poulies (courroie de distribution)- vidange de tous les fluides ( dont freins )- géométrie - soufflets de cardans- nettoyage moteur- niveau huile de boîte de vitesse + additif - pompe à eauVoilà le Check up réalisé sur ma 348L'ancien proprio s'en été " débarrassé " avant la grosse révision . J'avais négocier le prix de vente au cas où !............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon si ça continue d avoir des charentais , on va pouvoir se faire une rencontre 16 et 17Salut PascalCe serait sympa de se faire une petite rencontre avec nos belles effectivement !A voir pour les beaux jours ?!A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour speed16, je suis de soyaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir Ma 348 sort de peinture : bas de caisse et toit amovible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Ça fait un peu court comme présentation Des photos peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Salut Dump !Je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Autres photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Tu as succombé au BdC et au toit couleur carrosserie !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Salut DavidSalut JCJ'ai succombé effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Dommage effectivement.... La couleur m'a l'air légèrement différente en plus Si un jour tu as besoin, je connais un très bon sellier qui travaille régulièrement sur ce type d'auto pas très loin de chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Salut DumpIl y a des petites différences de ton, l'ancien propriétaire avait repeint la voiture ( les bas de caisses étaient peints en rouge, puis noir ! )Je vais faire repeindre intégralement la 348 dans peu de temps. Par contre sur les photos les différences sont plus accentuées qu'en réalité .Perso je connais un sellier sur Angoulême, mais je suis preneur de ton adresse !. A @Gerard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Super restauration !!! ;-) ... Tranquille pour un moment ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites