Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Merci Pablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à Tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à Tous Après la peinture, voici mes nouvelles jantes de la 360 Modena, achetées auprès d'un particulier et possesseur d'une très belle 360.image.jpgL'arrière est "monstrueux " avec les pneus qui ressortent !Avantimage.jpgAprès image.jpgA +Attention aux projections, cela pourrait abîmer ta peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Killer84Effectivement gare aux projections ! Je me prépare quand même à faire reprendre la peinture dans quelque temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 bon apres une grosse revision tu es tranquille pour un bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Killer84Effectivement gare aux projections ! Je me prépare quand même à faire reprendre la peinture dans quelque temps !Ok, mais que fera tu quand ta peinture sera neuve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 bon apres une grosse revision tu es tranquille pour un bon moment Oui ! Tranquille pour 4 ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ok, mais que fera tu quand ta peinture sera neuve?J'ai la chance de connaître un très bon garagiste et carrossier peintre ( celui qui m'a fait la grosse révision et peint le toit et le bas de caisse rouge de ma féfé !).Il est toujours de très bon conseil et connaît parfaitement ,le métier ! Il reprend les chocs et/ou rayures avec des resultats nickels ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai la chance de connaître un très bon garagiste et carrossier peintre ( celui qui m'a fait la grosse révision et peint le toit et le bas de caisse rouge de ma féfé !).Il est toujours de très bon conseil et connaît parfaitement ,le métier ! Il reprend les chocs et/ou rayures avec des resultats nickels !Alors tu peux prendre une carte de 10 visites renouvelable, parce-que tu vas y aller souvent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 C prévu ! Mais avec un arrière pareil !!!!!!!!!!!........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Les photos sont sympas je viens de récupérer la mienne On va pouvoir se faire une petite sortie :-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Je te remercie Avec plaisir !Appelle moi ou envoi moi un MP pour se fixer une date !Bonne soirée Gerard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 BonsoirAutocollant Ferrarista collé aujourd'hui .Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites