Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 De la musique pour vos oreilles, la Ferrari F355 GT sur circuit, même si le son n'a plus grand chose à voir avec celui de la F355 de série : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour ceux qui seraient intéressés par une Ferrari F355 GT, il y en a une à vendre ici : http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f355/1998/157871 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien sympa cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Effectivement bien sympa !!! On entend bien le sifflement caractéristique des boites de vitesses (de compet) à crabots type Hewland ou autre ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Excellent tout ça… je ne connaissais pas la F355GT… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Une autre Ferrari F355 GT, dans une superbe vidéo de course de côte en Suisse : Elle ne fait plus trop le son caractéristique d'une Ferrari F355 : elle est équipée d'un moteur Zytek V8 de 4 litres produisant 500 ch. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Superbe !!! B) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Une autre Ferrari F355 GT, dans une superbe vidéo de course de côte en Suisse : Elle ne fait plus trop le son caractéristique d'une Ferrari F355 : elle est équipée d'un moteur Zytek V8 de 4 litres produisant 500 ch.Super cette vidéo, très belle course de cote avec un très beau parcour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Ferrari F355 GT aux mains de René Ruch en Suisse : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Franck Quel son Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Je veux ça !!!!Elle est là MA Ferrari ultime !!!Compacte et démoniaque ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Un "must" cette auto dans la catégorie Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Une Ferrari F355 GT est en vente en Allemagne : http://www.springbok.de/fahrzeugbestand/details.php?id=ferr_355gt Elle a été pilotée entre autres par Ivan Capelli. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 mais c'est la même, toujours pas vendue depuis 11/2013?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites