0
jeveuxune328

Nouveau Membre ...achat 328 Gts

Messages recommandés

em29

Bravo Messieurs, beaucoup de plaisir à vous lire (bon, je suis ds le mm cas, premiers kms il y a 2 jours...).

JO348GTB

Et dire que celle ci devait rejoindre mon garage en 2009.

Prends en grand soins.

ferjag

Félicitations et surtout je te souhaite autant de plaisir que j'ai à rouler avec ma féfé :-)

JP75

Bienvenu au Club des 328 François..ton auto est très belle et je pense que tu prendras beaucoup de plaisr avec elle.

philM

c'est une 308 ou une 328 ?

bonjour mes amis!

voila , c'est fait !! l'acompte est versé, c'est une 308 GTB rosso corsa cuir noir.

une 328 je pense, sûrement l'émotion  ;)

merci de l'avoir partagée avec nous

je n'ai jamais conduit de 328 mais il y a quelques temps je suis monté dans une 308 et je n'ai pas pu trouver de position de conduite convenable mais peut-être faut-il se mettre en ordre de marche pour trouver une position adéquate. As-tu trouvé tout de suite les réglages (y'en a pas des masses ...) ?

le volant est réglable sur la 328 ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

c'est une 308 ou une 328 ?

une 328 je pense, sûrement l'émotion  ;)

merci de l'avoir partagée avec nous

je n'ai jamais conduit de 328 mais il y a quelques temps je suis monté dans une 308 et je n'ai pas pu trouver de position de conduite convenable mais peut-être faut-il se mettre en ordre de marche pour trouver une position adéquate. As-tu trouvé tout de suite les réglages (y'en a pas des masses ...) ?

le volant est réglable sur la 328 ?

Le volant est effectivement réglable sur la 328, en hauteur uniquement, ce que peu de gens le savent...mais ce n'est pas facile à faire, il faut s'équiper d'un jeu de clé Allen et démonter sous la colonne de direction...

philM

c'est mieux que rien mais ça peut faire toute la différence même si j'imagine que la marge de modification est peu importante

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

david328gts

felicitations

mais j'avais cru comprendre que tu cherchais une 328 GTS ..et non GTB ?

jeveuxune328

En fait une GTS est un peu  faible en garde au toit pour ma taille.

De plus , je souhaitais une 89 avec peu de kilométres , cette GTB m'a semblé bien , c'est pourquoi j'ai craqué.

L'etat général de l'auto est pour moi plus important que berlinette ou spyder.

pour répondre a philM ,oui! j'ai trouvé mes marques assez facilement dans l'auto, c'etait un peu ma crainte mais j'ai été tres agréablement surpris!

david328gts

tu as eu bien raison !

le GTB est bien plus beau que le GTS

la ligne globale n'est pas cassé par le toit noir...

et le principale, c'est qu'elle te plaise ....alors longue et bonne route à vous 2  ;)

speedy

tu as eu bien raison !

le GTB est bien plus beau que le GTS

la ligne globale n'est pas cassé par le toit noir...

et le principale, c'est qu'elle te plaise ....alors longue et bonne route à vous 2  ;)

C'est pour ça qu'il faut prendre une GTS en noir...enfin, moi je dis ça, je dis rien...

JP75

la derniere

Avec une GTB dans la Région Parisienne immatriculée dans les Charentes...on saura que c'est toi Francois ! et vouloir passer inaperçu impossible !!!

jeveuxune328

merde c'est vrai qu'on ne change plus les plaques....

moi qui voulait 328 GTB 75...( c'est une boutade bien sur,je me moque pas mal de la plaque !)

ce qui m'inporte ce sont les caractères a gauche de la plaque.

JP75

Sinon tu passes en plaques noires a l'ancienne ce que pas mal d'entre nous ont fait....je peux même te prêter la pince a riveter..