0
jeveuxune328

Nouveau Membre ...achat 328 Gts

Messages recommandés

jeveuxune328

bonjour mes amis

petit contre temps pour récupérer ma diva ce week end , nous nous orientons vers mercredi....SNNNNNNNNNNNNNIF

speedy

bonjour mes amis

petit contre temps pour récupérer ma diva ce week end , nous nous orientons vers mercredi....SNNNNNNNNNNNNNIF

Le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier...

EP75

Encore un peu de patience alors !!!

Moi le meilleur moment c'est lorsque j'ai fait croire à l'ancien proprio que j'étais en panne sur l'autoroute !!! :D

Allez courage, dernière ligne droite...

Bonne journée à tous,

EP75.

speedy

bonjour mes amis

ET ?????

On est Jeudi....

JP75

ET ?????

On est Jeudi....

Je pense qu'il va falloir attendre jusqu'à dimanche :(  :(

speedy

Oui il va falloir attendre dimanche

Bon, ben alors il faut ressortir une autre citation: "plus c'est long, plus c'est bon".

JP75

A cette heure , François est sur la route du bonheur

Il ne va pas tarder a arriver sur le lieu de livraison...

jeveuxune328

Bonjour !

ça y est la belle est a la maison...

aller en train...(Je vous passe les details).

reception de l'auto,plein d'essence...

Et la,perspective d'une prise en main de 450 KM de routes variées. (petite route de campagne,nationale,autoroute)

C'est parti 1 ére ,3 éme (merci JP,Bruno,Bruno et Pascal!)

attente de la montée en température de l'huile...difficile il fait froid aujourd'hui...

Embrayage tres agréable,facile a doser...direction tres agréable des lors que l'on roule un peu...

niveau sonore assez élevé...

suspension vraiment trés trés agréable, ferme, précise mais pas trop raide comme certaines sportives.

A vitesse normale et rythme calme ( 80 ,90 KM/H), l'auto est trés civilisée,je dirais meme facile a conduire.

apres 100KM direction l'autoroute...

je me cale a 130,140 km/h,le niveau sonore monte l'auto est encore plus agréable...je suis bluffé.

Apres 200 KM , une pause s'impose ,par curiosité je rajoute l'essence que j'ai consomé , un peu moins de 20 litres pour 200 Km..(bravo pour les pronostics JP).

Péages ...quelques pointes (trés raisonables)

L'auto est vive,vraiment agréable.

Arrivée a Paris...Je ne peux me resoudre a la laisser déja!

donc petite balade...

et retour au box...

vivement la prochaine sortie...

Ce post a été ouvert le 03 novembre et a grandement contribué a l'acquisition de mon Auto

Un grand merci a tous pour votre aide, et surtout a bientot pour le meilleur!!

D@vid

Ca rappelle des souvenirs !

Ravi que tu ais pris du plaisir au volant de ta belle. Ce n'est que le debut !

A bientot.

jeveuxune328

Bon,je confirme...le meilleur moment n'est pas quand on monte l'escalier,mais quand les clefs sont posées sur une étagère de la bibliothèque ,et que pour la première fois  ça n'est plus une corvée d'aller acheter le pain ...

bien que n'étant pas adaptée a une circulation urbaine:première semaine d'utilisation...que du plaisir...

contrairement a ce que j'ai pu lire dans la presse dans mes jeunes années,les aiguilles de température d'huile et d'eau ne sont pas dans la boite a gant quand la circulation est dense...

la boite de vitesse est ferme mais agréable a utiliser...l'embrayage est très facile a prendre en main,nul besoin de mettre beaucoup de gaz pour démarrer...

la 328 est très souple, elle évolue sur un filet de gaz,parfaitement a l'aise en ville...

La direction devient très légère des que l'on roule...

quel plaisir d'ouvrir le capot moteur pour y placer les achats du marché...

Pascal328GTB

Vraiment très sympa...comme tu me l'avais prédit ..!

C est que du bonheur

Calimero18

Très utilisable au quotidien et pas de problème de température en ville, mais pour les courses, il faut quand même se méfier un peu : si tu es un peu loin des magasins, évite le crémier quand même si tu te sers du coffre arrière .... Moi, lors de la première longue virée en WE avec ma compagne, elle a été très surprise et moi aussi qui n'y avait pas pensé,de l'état des crèmes et rouges à lèvres mis dans le vanity :-) Et l'état n'est pas réversible !!!!