Eurpbo 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 je suis nouveau sur ce site, cela semble sérieux et avenant. je suis fan et passionné de Ferrari depuis de nombreuses années. Au volant de F430 puis F430 spider.... que du plaisir.a bientôt à tous pour des discussions intéressantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 3 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue !A bientôt sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenu ici chez toi. Tu as eu quoi comme combo de couleurs?Tu nous posteras des photos??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui des photos stp !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue.. Vivement les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Il faudra poster des photos car sinon le sujet risque de prendre plusieurs pages...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Sois le bienvenue Rurpbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bienvenue! Vite des photos! A+Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurpbo 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Voila, c'est fait.... au moins pour le profil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Sympa en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue Encore une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Waouuuuuh !!! Une F430 Spider.... Jaune ... Monsieur a bon goût ! Attendons impatiemment les photosJe te souhaite la bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue Wouahhhhhhhhhhh Un canari de plus........... Félicitation et belle route avec @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurpbo 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 une autre pour le plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 tres belle autobienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Superbe ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 BienvenueElle est superbe, le jaune lui va très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites