Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Dans la série des oeuvres d'art automobiles, il y en a quelques unes sur Ferrari. Je ne reviendrais pas ici sur Bertrand Lavier et ses 2 "oeuvres", la 308 GTS barbouillée et la GT4 crashée... Voici celle réalisée par l'artiste néerlandais Ton Pret : C'est coloré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi j'aime bien la déco, ça lui va bien a la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Au moins celle là est encore entière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est une mule en test au Nürbürgring ? ça change des zebrages en noir et blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bizarrement, le seul truc qu'il a laissé d'origine, c'est le seul truc que tout le monde peint... le toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi j'aime bien... même si je ne me vois pas l'utiliser au quotidien ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites