0
FRANCOIS

Recherche Ferrari 575M...

Messages recommandés

FRANCOIS

Ayant actuellement une 360 meca  je pense la changer pour une 575 m /J'ai déjà eu une 550  mais bon j'aime changer et j'ai toujours aimé le style de la Maranello et surtout l'interieur de la 575.J"espére ne pas faire une betise et ensuite le regretter mais vu la cote des deux autos  je ne prends pas de risque.

LUDO

C'est sûr, la 575 est un GT et n'a pas le caractère sportif de la 360. Ce qui n'empêche pas que ce sont des autos plus qu'exceptionnelles.

Je connais une très très belle 575 à vendre si tu veux.

FRANCOIS

Merci en MP si tu veux j'ai toujours aime les grosses gt j'ai eu aussi une jag xjs cab v12 du bonheur...je suis sur une 575 gris titanium interieur havane en etat quasi neuf avec une  reprise sur la 360 pour une soulte realiste basee sur la valeur du vrai marché actuel.Apparmznt le v12 a l"air incassable d'ailleurs avec ma 550 je n'ai jamais eu de soucis et revendue a 70000kms .Par contre j'avais des odeurs d'essence.

STRADALE31

:) On ne regrette jamais d'acquérir une Ferrari........... :wub:  En plus un douze Pistons!!.... :)  ;)

Alain :)

bernard

Merci en MP si tu veux j'ai toujours aime les grosses gt j'ai eu aussi une jag xjs cab v12 du bonheur...je suis sur une 575 gris titanium interieur havane en etat quasi neuf avec une  reprise sur la 360 pour une soulte realiste basee sur la valeur du vrai marché actuel.Apparmznt le v12 a l"air incassable d'ailleurs avec ma 550 je n'ai jamais eu de soucis et revendue a 70000kms .Par contre j'avais des odeurs d'essence.

C'est un choix , avec boite F1 ou méca ?

Normalement ce problème d'odeur est résolu sur les 575

FRANCOIS

F1 J e le fais verifier aujour d'hui  je connais un  peu j'ai aussi déjà eu une 360 F1.De toute façon il n'y a pas trop le choix .Le soucis c'est de savoir si une 575 vaut le coup sur ma 360 actuelle qui est parfaite embryage neuf courroies dans un an compreseur de clim neuf et j'en passe et qui totalise 60000KMSet marche du feu de dieu le moteur a été remplacé en garantie par un neuf en 2002 et totalise 42000KMS;d'un autre coté la 575 est plus rare et sa ligne est tres classe  bref c'est plus exclusif et plus approprié aux virées sur autoroute .

yvanduplaisir

Ludo impossible de t'envoyer un mp peut tu essayé de me joindre.yvan

JO348GTB

J'en connais une Noire et intérieur rouge. Elle a le kit Fiorano. Elle est magnifique!!!

FRANCOIS

Tout compte fait et c'est précisément le cas de le dire,je garde ma Modena ,la 575 qui m'est proposée est tres belle mais la distri est a faire et l'embrayage bientôt,il est a 50%,sur ma precedente 360 F1 il avait laché a 63%... bref pas trop envie de cramer un billet de 10000E en plus l'auto est une import Italie ma 360 est une pozzi ET TOUT est fait dessus.C 'est dommage que beaucoup de vendeurs laissent les gros frais a faire pour les suivants.Je me demande même si elle n'a pas encore ses courroies d'origine qui ont maintenant 10 ans car sur le carnet" a jour",et sur les factures cette intervention n'y figure pas.C'est dingue . 

hervé550

Tout compte fait et c'est précisément le cas de le dire,je garde ma Modena ,la 575 qui m'est proposée est tres belle mais la distri est a faire et l'embrayage bientôt,il est a 50%,sur ma precedente 360 F1 il avait laché a 63%... bref pas trop envie de cramer un billet de 10000E en plus l'auto est une import Italie ma 360 est une pozzi ET TOUT est fait dessus.C 'est dommage que beaucoup de vendeurs laissent les gros frais a faire pour les suivants.Je me demande même si elle n'a pas encore ses courroies d'origine qui ont maintenant 10 ans car sur le carnet" a jour",et sur les factures cette intervention n'y figure pas.C'est dingue . 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=234564713&asrc=st

Pas plus cher dans le réseau.Pour y avoir acheté ma 550 ,je peux te garantir que tout sera fait là !

Après, le bleu tour de France et le cuir Cartier est un mariage original .... mais pas du goût de tout le monde.

Hervé

FRANCOIS

GTO semble avoir bonne reputation en tout cas ce modele est magnifique l'interieur est a mon avis rouge et non pas cartier ce qui le rend tres moderne .Tu me retournes le couteau dans la plaie .....i

hervé550

Francois , à ma connaissance ,il n'y a pas de "rouge" mais uniquement la couleur "Cartier" que l'on peut classer dans les bordeaux. Hélas elle n'aime pas les photos et se trouve souvent (comme dans ce cas) assez loin de la réalité.

SFLux

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=234564713&asrc=st

Pas plus cher dans le réseau.Pour y avoir acheté ma 550 ,je peux te garantir que tout sera fait là !

Après, le bleu tour de France et le cuir Cartier est un mariage original .... mais pas du goût de tout le monde.

Hervé

Elle est magnifique! L'intérieur est vraiment sublime, c'est une combinaison originale avec le bleu TDF qui présente rarement du rouge! GTO semble en effet avoir de belles autos et une réputation sérieuse. Je reste étonné de la décote (relative) d'une 575 comparée à une 550. Dans le réseau dans un si bel état, il est probable que la 550 ne soit pas moins chère, au contraire, pour un tel kilometrage... A voir de plus près! B)

FRANCOIS

Bon apres quelques temps de reflexion je fais un echange sec sans soulte entre ma 360 et la 575 mais je vais me taper la grosse revision distri et embrayage qui est a 50% apres tout c'est je jeu ma pauvre lucette.En tout cas je suis satisfait et c'est bien là l'essentiel .Je me demande s 'il y a une grosse difference avec mon ancienne 550 je verrai bien.

SFLux

Bon apres quelques temps de reflexion je fais un echange sec sans soulte entre ma 360 et la 575 mais je vais me taper la grosse revision distri et embrayage qui est a 50% apres tout c'est je jeu ma pauvre lucette.En tout cas je suis satisfait et c'est bien là l'essentiel .Je me demande s 'il y a une grosse difference avec mon ancienne 550 je verrai bien.

C'est une très très belle auto... tu te te fais plaisir…donc, c'est un excellent choix, et ça c'est finalement le plus important!  :)

Rosso Scuderia

C'est une très très belle auto... tu te te fais plaisir…donc, c'est un excellent choix, et ça c'est finalement le plus important!  :)

HS.

Très sympa la photo de ton avatar.

Bonne continuation à tous.

Quebecois

SFlux est ce que tu est satisfait de ta 360?

Pour ma part je suis eventuellement a la recherche d'une spyder avec boite manuelle, par conte je garde ma 456 GT.

Dernierement chez Ferrari Quebec il y avait une 575 rosso corsa avec historique et tout mais vraiment chere a $ 92,000 Cdn (env. 65,000Euro)

FRANCOIS

j'ai pris livraison de la 575 ce mardi elle était toute congelée vitres blanches  elle a traverse la France sur un camion plateau toute la nuit

,je n'ai pas eu trop le temps de la detailler ce que je ferai tranquillement ce WE,mais le peu que j'ai pu en voir  c'est  par rapport a ma 550 une meilleure finition et une suspension incroyable ;par contre j'avais a l"esprit qu'il s'agissait d'une grosse auto et bien maintenant je la trouve tres contenue basse et compacte malgré son capot.

En gris titanium on dirait un requin.J'ai déjà pris rdv pour la distri qui sera faite courant de ce mois car pour le moment le garagiste remonte le V12 d'une 250 GTE qui a  d ailleurs la même combo que la 575 gris foncé et interieur havane .Pour en revenir a la 360 je l'ai vue partir sur le plateau cela reste une formidable auto.

Donc premières impressions ce samedi.

stefkart

Bonjour François ,pourrais tu stp me dire par qui tu est passè pour le camion plateau .

Je cherche en prévision d'un futur achat

Merci à toi

FRANCOIS

Pour la distri chez Sud Racing a Montpellier  il fait ça depuis 30 ans;;et a commencé sur les Daytona et autres 275 a l'epoque chez Pozzi,pour le transport je ne sais pas c'est le vendeur qui s'en est occupé pour info 1794 E ttc Paris Montpellier...