0
Trois cinquante cinq

Recherche Challenge Stradale État Parfait

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Dans l absolue,une CS Rosso Scuderia,avec des factures ,moins de 20 000 kms(réels) pourrait paraitre pas trop complexe;mais dans la réalité ça devient limite infaisable;jusqu à maintenant...

J ai un gros regret, celui de ne pas avoir acheté il y a 1,5 ans celle que m a proposé Pozzi avec 2900 kms...à l époque,je la cherchais tout,sauf rouge...je sais,j ai fait une grosse conn...e,surtout qu elle m avait été proposée avant de sortir en annonçe :wacko: !

Si quelqu un parle Allemand,et qu il a quelques minutes,j aimerai avoir confirmation qu il s agit bien d un rosso "corsa";et non pas d un "scuderia" sur cette annonçe:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238857726&asrc=fa|sr

Ca serait sympa ! pas l autre qu ils ont à 104 k€(et qui, elle,est bien rosso scuderia...)

F355QV70

Il n'y a rien de spécifié dans le rouge .

Mais pour moi ayant la corsa à la maison , c'est à mes yeux identiques.

Il ne te reste plus que le mail pour demander . Et ensuite direction la route de Singen .

Et c'est pas top les périodes actuelles surtout qu'il faut passer Fribourg et le Titisee .

Ça me rappelle mon retour de chez Gohm , sous la neige en 355 alors en CS , GRrrrrrrrr!!!

Tu tiens le bon bout ......

STRADALE31

:) Alain, je ne parle pas Allemand, mais il me semble très bien qu'il s'agit d'un Rosso " Corsa " sur cette annonce... Tu as un doute?....

Alain :)

Trois cinquante cinq

Mais pour moi ayant la corsa à la maison , c'est à mes yeux identiques

Alain, je ne parle pas Allemand, mais il me semble très bien qu'il s'agit d'un Rosso " Corsa " sur cette annonce... Tu as un doute?....

Suis assez d accord avec vous,il me semble bien qu elle soit "corsa",mais bon les nuançes sur un ecran d ordi sont parfois trompeuses...dommage,s il y a bien quelque chose sur lequel je reste intransigeant,c est le rosso"scuderia";après l interieur,les etriers...je peux m en accomoder !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

hein sa te demange alain

Et pourtant suis très très patient :D !

F355QV70

Suis assez d accord avec vous,il me semble bien qu elle soit "corsa",mais bon les nuançes sur un ecran d ordi sont parfois trompeuses...dommage,s il y a bien quelque chose sur lequel je reste intransigeant,c est le rosso"scuderia";après l interieur,les etriers...je peux m en accomoder !!!

Pour moi c'est une corsa . Après vu les photos, on dirait sur une vue que le pare choc arrière avec le raccord d'aile est de teinte différente. Et tire sur le scuderia !!!

Pas le choix de faire un mail aujourd'hui . Aller Alain le changement c'est maintenant .

Euhh j'ai entendu ça quelque part !!?!?!?

STRADALE31

:) Dans l'annonce il est précisé Rosso "Corsa"....

Bon moi bizarre :rolleyes:  :rolleyes: , je préfère tout de même en Rosso " scuderia " :wub: + les zébré ;) ....... Je sais pas pourquoi?!!!

F355QV70

Se qui est précisé sur l'annonce , se sont les étriers de couleur corsa , mais rien sur la couleur extérieure.

bernard

Se qui est précisé sur l'annonce , se sont les étriers de couleur corsa , mais rien sur la couleur extérieure.

Je peux me tromper , mais pour celle-ci , ces ont les étriers de freins en rouge ( Bremssättel in rosso,  ) et la voiture en rouge corsa ( Couleur extérieure : ROSSO CORSA (rot) ) !

C'est  Scuderia Embleme , sur l'aile !

Nom de couleur constructeur: rot (ROSSO CORSA)

Modifié par bernard

F355QV70

Pour reprendre les détails

Il est ennoncé

Compte tours jaune (giallo )

Sièges carbone cuir noir

Harnais noirs

Étriers rouge

Emblème scuderia

Jantes 19 pouces

Et Rot c'est rouge et pas spécifié corsa ou scuderia .

F355QV70

Pour moi c'est bien une Corsa. Le reflet et cette profondeur de brillant tu ne le retrouve pas dans le scuderia qui est orange .

Alain vite , un mess de confirmation du vendeur .

STRADALE31

Si Vincent il est précisé, couleur extérieure   Rosso " Corsa " :)  ;)

F355QV70

Mes plus plates excuses mais je n'ai pas la même annonce que vous dans le descriptif .

STRADALE31

:) Pas grave........ :)  Mais ne recommence pas :P  :P:)  

Trois cinquante cinq

Non,pas encore Vinçent,un poil debordé en ce moment...

cheki

C'est si rédhibitoire que ça une auto qui a tapé et qui a été bien refaite ?

cheki

je ne sais pas comment tu fais pour te passer aussi longtemps de rouler en Ferrari :D

ea32

C'est si rédhibitoire que ça une auto qui a tapé et qui a été bien refaite ?

Il y a le côté psy de la chose, et il y a aussi le côté "comment être certain que ça a bien été refait ?".

Et qu'appelle t on "tapé" ??

Question qui me concerne directement en ce moment.

Ma Scuderia n'a pas "tapé", mais s'est faite refaire le côté gauche...

Que de la tôle pour l'instant.

Je vais récupérer une Scud toute belle, avec plein de morceaux tous neufs, un châssis qui n'a pas été touché, une peinture quasi neuve de partout, etc

Mais je sais qu'aux yeux des autres, ça restera une auto qui a "tapé"...

Et elle sera fichée comme auto accidentée au fichier Ferrari...

cheki

Mince désolé pourtoi ea32... J'espère que tu n'as pas été blessé !

Une voiture vit, parfois il y a des sorties de route, tant qu'on répare bien je comprends pas trop pourquoi faire une fixette là dessus.

AlainMGT

Mince désolé pourtoi ea32... J'espère que tu n'as pas été blessé !

Une voiture vit, parfois il y a des sorties de route, tant qu'on répare bien je comprends pas trop pourquoi faire une fixette là dessus.

C'est un peu comme la virginité. Ca n'a aucune importance mais c'est capital.

fairline

Il y a le côté psy de la chose, et il y a aussi le côté "comment être certain que ça a bien été refait ?".

Et qu'appelle t on "tapé" ??

Question qui me concerne directement en ce moment.

Ma Scuderia n'a pas "tapé", mais s'est faite refaire le côté gauche...

Que de la tôle pour l'instant.

Je vais récupérer une Scud toute belle, avec plein de morceaux tous neufs, un châssis qui n'a pas été touché, une peinture quasi neuve de partout, etc

Mais je sais qu'aux yeux des autres, ça restera une auto qui a "tapé"...

Et elle sera fichée comme auto accidentée au fichier Ferrari...

Une voiture qui n'a pas été redressée et qui n'est pas passée au marbre, je n'appelle pas ça une voiture accidentée ou qui a "tapé". Et je ne vois pas pourquoi elle serait fichée comme accidentée au fichier Ferrari.

Entre repeindre une aile ou bien la changer, il n'y a pas de différence (à part le prix). Maintenant, choc très violent ?

Enfin, j'aime bien "peinture quasi neuve de partout". Lorsque les sommes en jeu sont significatives, et elles le sont toujours avec nos divas, je trouve vraiment mesquin de peindre la majorité des éléments et d'en laisser un ou deux avec la peinture d'origine.Un tour de caisse devrait vraiment être le minimum.