0
Trois cinquante cinq

Recherche Challenge Stradale État Parfait

Messages recommandés

F355QV70

Je ne connais pas la ligne exacte pour y'aller mais , il te faudra rejoindre certainement Strasbourg et ensuite Fribourg Allemagne . Et de la  direction Singen en passant non loin de  Donauechingen ,  et prendre la ligne direction Radolfzel , Bodensee , Constanz

En voiture c'est déjà pas top alors en train  :( , ça me rappelle mon service militaire car j'empreintais cette ligne Direction le lac de Constanz, Friedrischafen 

F355QV70

Pour l'avion , je ne connais pas les aéroports mais sur Fribourg ou plus dans le sud vers Singen il n'y a rien à ma connaissance puisque l'aéroport de Mulhouse Basel à maintenant Fribourg en dénomination supplémentaire .

F355QV70

Bon...c est apparement un poil compliqué.... :(

ça fait des changement de trains , il y a quelques correspondances effectivement  :(

Tu as déjà pris contact avec eux ? Et tu comptes y aller quand ?

Trois cinquante cinq

Mi- Décembre en prinçipe ,mais faut que ce soit jouable...faut voir...En dehors de questions basiques,dont le coloris,j ai pas grand chose pour l instant...

F355QV70

ok ok , donc la communication n'est pas un fort du coté de chez auto salon . ;)

Il faut le max d'infos avant de faire ce périple surtout que tu ne viens pas d'à coté .  Mais une CS cela se mérite .  

Mais il est plus simple et plus rapide d'aller à Napoli qu'à Singen  :D

Trois cinquante cinq
 Mais il est plus simple et plus rapide d'aller à Napoli qu'à Singen 

De chez moi,oui :D ! 

Les infos,je vais me debrouiller pour les obtenir...mais pour l instant,laissons dormir un peu cette auto,sait-on jamais ;) ...

LUDO

Tu viens d'où ?

Tu peux peut être faire une partie en train ou avion et faire le reste de la route avec un membre par exemple.

Franck

Comment peut-on se rendre chez autosalon- singen au départ de Paris ?

Quand j'avais acheté la Ferrari F355 chez Auto Salon Singen, nous étions partis avec ma femme en TGV de Paris à Strasbourg, puis location d'une voiture.

Nous avions passé un très beau week-end autour du lac de Constance (Singen est au bord).

N'oublie pas de faire un tour à la concession Gohm de Singen, située à quelques centaines de mètres d'Auto Salon Singen.

Le propriétaire parle très bien français. Entre les trésors chez Auto Salon Singen et ceux présents chez Gohm, tu as de quoi passer un superbe après-midi ! B)

Pour aller chercher l'auto, nous avions repris le TGV de Paris à Strasbourg puis le train de Strasbourg à Singen, direct à travers la montagne.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlainMGT

Bon alors !? On en est ou ? Depuis le temps ...

C est une Guez aussi celle de salon ?!

Faudra bien que tu te décides quand même !

Puis revois tes exigences , si c est pour faire du circuit et la mette contre un rail ...

california

C'est vrai nous sommes bientôt

Mi- Décembre en prinçipe ,mais faut que ce soit jouable...faut voir...En dehors de questions basiques,dont le coloris,j ai pas grand chose pour l instant...

Nous y sommes bientôt alors …...

Chipo ou merguez 

AlainMGT

Une morteau !

Maintenant quand on a vu comment des italiens peuvent refaire une fefe qui a méchamment frappé sans que cela se voit je comprends que l on devienne parano ...

F355QV70

Je déterre ce post car qu'en est il des recherches ?

Une CS ? Impossible à trouver apparemment car elle auraient Toutes tapées ou ailes changées !!!

Une scuderia ? En ce moment il y a quelques beaux spécimens , non ?

Ou en sont les recherches ?

Parce que la , la période est propice aux recherches et tractations . Et plus le temps passe plus la maladie obsessionnelle se développe .

Trois cinquante cinq
 Ou en sont les recherches ?

Dans l immediat,je les garde pour moi...

STRADALE31

Parfait ne veux pas dire neuf !!!! Car parfois même neuf , ce n'est .... pas parfait !!!

Alain :)  ;)

Modifié par STRADALE31

F355QV70

Dans l immediat,je les garde pour moi...

Cela dit je suis navré que tu ne trouves pas ton bonheur , mais à un moment ça frôle le grotesque ce genre d'arguments surtout lorsqu'on lance un post sur " recherche "

Trois cinquante cinq

Le thread etait redigé sous la forme d une annonçe dans le style"recherche deseperement CS...", pas avec l objectif de  presenter en detail les differentes recherches...

Je cite d ailleurs la première phrase du thread:

Parralèlement à ma recherche de Scud,qui tente rien ...Donc si un collectionneur,ou un proprio lit ce message qu il n hesite pas a me contacter par MP.

Thrasher

Moi j'ai vendu la mienne pour finir: le rouge ne me convenait pas. J'ai acheté une belle 964RS noire intérieur triple rose en attendant ...et cherche en parallèle une CS bleue ou noire, la alors elle sera parfaite.

J'ai fait une très belle vente à 95k£ pour les curieux. Elle ne demandait rien...juste à faire encore plus de km. Au total je lui aurais mis 15,000km en 13 mois. Superbe voiture.

Modifié par Thrasher

JO348GTB

Combien de kilometres elle totalise? Elle est restée en Grande Bretagne?

Thrasher

Combien de kilometres elle totalise? Elle est restée en Grande Bretagne?

Uu peu plus de 30,000km et oui elle reste au UK comme nombre de Strads importées récemment.

Modifié par Thrasher

Fablac

Tiens donc, plus de nouvelles sur cet achats... ???

Toujours d'actualité ?? Car depuis le temps...

JO348GTB

De mon côté je cherche, je cherche, :)   .........  on cherche, on cherche, :( :(  ..........   .....  

On va finir par trouver!!!! C'est peut être elle qui va venir toute seule, lol.