0
Trois cinquante cinq

Recherche Challenge Stradale État Parfait

Messages recommandés

Rosso Scuderia

:) Mille excuses Rosso Scudéria au contraire je te remercie pour ton info (annonce ferrari Toulouse)

Bien sûr que je m'adresse à F355QV70, je croyais que c'était évident.

Merci Alain ;)

Lorsque je clique sur " Citer ", cela ne fonctionne pas et je ne peux pas insérer le message de F355QV70 dans mon précédent message.  :(

Pas grave.

C'est vrai que citer le message auquel on répond évite tout quiproquo.

À plus.

Christian

F355QV70

Qui te dit que je demande des photos. Tu te trompe de personne.

Simplement un n° de châssis, un historique entretient, un minimum quoi! En fonction de ces infos je décide de me déplacer ou pas.

Pour celle dont tu fait référence, elle ne correspond pas à mes critères de recherche.

C'est vrai que me citer serait mieux afin que James ne sorte pas les armes . ;)

Au vu de la façon que tu exprime ta recherche de CS et les JE  et  ON et aussi que tu nous sorte le couplet bien connu sur le post , laisse supposer que tu avais été briffé dans le même sens avec les mêmes critères .

Je me suis trompé  :( Désolé  ;)

Je n'ai par contre vu nulle part tes critères de sélection , couleur , inter , stripe , kms , ………….  

riton

Hello,

Pourquoi ne pas s'intéresser à celle d'Auto Salon Singen alors ? Leur réputation n'est plus à faire et la bête semble avoir le "bon équipement" à l'exception des bandes (mais adhésives donc possible à rajouter non ?). Je commence à regarder le marché des Stradale et suis étonné que celle-ci ne bouge pas depuis plusieurs semaines/mois ? Quelqu'un a-t-il une explication ?

Ok elle est affichée à 104 900, intéressant d'ailleurs car il me semble qu'il y a quelques semaines elle était à 99 900 mais est-ce la seule raison ?

Riton