0
henri66

Le Mans Classic 2014 - Lmc2014 - 4, 5 Et 6 Juillet 2014

Messages recommandés

henri66

Apres cette merveilleuse (mais pluvieuse) édition 2012, je pense retourner au mans pour l'editier 2014.
A l'epoque, on avait été acceuilli chez un forum ami qui avait organisé un evenement sur place.
Forum ou je pense qu'il y a eu depuis, du changement....

Mais notre hote de l'epoque Johann pense relancer un truc pour cet edition.

Je me permets de poster le message recu ce jour:

Bonjour,

* LE MANS CLASSIC (4 au 6 Juillet) > Pré-inscriptions ouvertes...déjà 66 SUPERCARS inscrites...LaFerrari, SLS Black Series, Aventador, Zonda F, F40, Enzo, etc...(Cf liste en bas).
Un package SCP vous sera proposé prochainement pour l'ensemble du we :
1. Accès illimité à l'enceinte générale et à l'espace de SCP avec expo de vos SUPERCARS.
2. Accès au Paddock y compris lors des essais le Vendredi soir exclusivité SCP.
3. Accès illimité Tribune.
4. Restauration "Buffet campagnard" sur place sous le réceptif SCP pendant tout l'évènement.
5. Cocktail le Samedi soir en bord de pré-grille et piste.
Possiblité d'un roulage le Vendredi soir en OPEN sur le mythique circuit des 24H du Mans.
* A venir dates Trackdays 2014 avec PRESTIGE RACING et TINSEAU.

Ne tardez plus à vous inscrire avec SCP.

Pour tous renseignements > supercarsclub1@gmail.com

Mécaniquement vôtre.

Johan
Supercars Club (Private)

Alors voyons sur ce post qui de Ferrarirista a l'intentiion de venir??
poison rouge
Jean Luc?
Dragon?
Eric355?
Benjamin?
Jedi?

Les autres???

Et si une personne se sent l'ame d'organiser un evenement Ferrarista alors du LMC2014, faudrait en parler a Franck.

Edit 17 novembre 2013
Liste des potentiels visiteur aux LMC2014. a voir si on peut se synchroniser pour l'hebergement et pour profiter de l'evenement ensemble.

Henri Vient en Ferrari 456 2p - Gite a trouver - exposition paddock TBD
bernard Vient en Ferrari 550 1p - Gite a trouver - exposition paddock TBD
dragon1964 Sans Ferrari CS 1p - Gite a trouver
LUDO
Flofh1
affalterbach 2p - tente
Lord Brett 3p - Hotel deja réservé
laurent34
Aureil
ERIC340R
Boz352 - Mondial T - ??p - Gite a reserver
poison rouge Vient en Ferrari 355 1p - Gite a trouver
cheki Vient en CS 1p - Gite a trouver
BPM78 Vient en 328 GTB 2p - Gite a trouver
Phil83 Vient en 465 1p?- Gite a trouver
brunoimperiale pas de Ferrari. 1p. Gîte à trouver

AlexG - Ferrari 550 - 1P - ???

Me contacter par MP pour que je mette a jour.

Edit 27 Nov 2013: rajout de l'invitation de Yohan

SCP-LMC2014.pdf

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

J'ai gardé un très bon souvenir de Johan , et de son organisation à Francorchamps lors des Spa Classic ! ;)

Pour information : les dates des Spa Classic ,  les 16, 17 et 18 mai 2014 . ;)

Modifié par bernard

dragon1964

Tellement ravi de la précédente édition, toutes ces autos mythiques sur ce tracé qui ne l'est pas moins et cette ambiance de folie, j'y retournerai bien ... :)

Reçu ce matin aussi le même message de Johann avec qui j'en avais parlé un peu lors du dernier S&C au Vigeant.

Sous sa houlette mais sous une autre bannière, il avait formidablement bien organisé la précédente édition, donc....

affalterbach

Je dois avoir un métro ou deux de retard :( , car je croyais que c'était EAP qui organisait cet  événement et il y a d'ailleurs des infos sur ce site au sujet de cette manifestation.

bernard

Quelles sont les possibilités d’hébergement ?

bernard

Pour nous, comme d'hab chez ma tente canadienne. :P

C'est plus de mon âge malheureusement :)

Lord Brett

Pour nous, comme d'hab chez ma tente canadienne. :P

Jusqu'ici, le camping c'était pour les 24 heures mais là, je me tâte aussi pour le camping. Reste à espérer que le temps sera meilleur que l'année passée.

affalterbach

C'est plus de mon âge malheureusement :)

Ça aide a rester souple, et même si l'année dernière c'était copieusement arrosé, on a bien aimé ... quand même. Il y a 3 ans ... par contre très chaud!

affalterbach

Non, pas le camping du circuit. Un endroit que l'on connait depuis la première édition, à un mètre de la voiture et à 5 mn à pied du circuit. :)

Aureil

à la dernière édition, dans la zone ou j'étais (en gros 300 emplacement) il n'y avais que 2 WC dont 1 qui n'a pas fonctionné du week-end, et 2 douche à l'eau froide.

et tu payes 80€ pour ça; alors que la partie parking juste à coté pouvais tout-autant profiter des sanitaires et nombreux sont ceux qui ont sortie une tente jusqu'à ce qu'un "vigile" passe pour leur dire de remballer. (5min plus tard les tentes étaient à nouveau sorties)...

et vu comme il pleuvait l'an dernier, j'étais mieux dans ma voiture que dans ma tente.

donc cette année je ne paye qu'un parking simple et installerait quand même ma tente (à la dernière minute) et si un gardien vient me dire de la ranger, soit je retournerais faire un tour du circuit, soit je finirais ma nuit dans ma voiture.

affalterbach

à la dernière édition, dans la zone ou j'étais (en gros 300 emplacement) il n'y avais que 2 WC dont 1 qui n'a pas fonctionné du week-end, et 2 douche à l'eau froide.

et tu payes 80€ pour ça; alors que la partie parking juste à coté pouvais tout-autant profiter des sanitaires et nombreux sont ceux qui ont sortie une tente jusqu'à ce qu'un "vigile" passe pour leur dire de remballer. (5min plus tard les tentes étaient à nouveau sorties)...

et vu comme il pleuvait l'an dernier, j'étais mieux dans ma voiture que dans ma tente.

donc cette année je ne paye qu'un parking simple et installerait quand même ma tente (à la dernière minute) et si un gardien vient me dire de la ranger, soit je retournerais faire un tour du circuit, soit je finirais ma nuit dans ma voiture.

Il faut déjà avoir une grande voiture pour ça!

On y est allé 4 fois: deux fois en Ferrari et deux fois en Porsche, je te garantis que dormir à deux est quasi impossible ... à moins de faire appel à des substances illicites. ;)

Boz352

Moi aussi j'y serai. A priori camping a moins de recevoir des idees de bon plan gite... ma derniere tentative s'est revelee infructueuse...mais le camping a aussi son charme en vivant l'experience circuit 48 heures. Et quand le temps est de la partie comme il y a 2 ans...

Bernard, tu comptes donc y aller? Je descends du Luxembourg avec quelques amis. Je ne sais pas s'il y a des candidats au sfcl (ou fcb fcl)

A tous: vous retrouvez vous dans un des clubs comme celui mentionne en intro du sujet? Comment fait on pour s'inscrire via Ferrari? Il y a 2 ans ils avaient un peu d'organisation sur place, c'etait West Europe via le Club Ferrai France? exceptionnellement du aux GTO? Le package m'avait l'air sympa avec piste, loge, parking et que sais-je d'autre.

OJ