0
henri66

Le Mans Classic 2014 - Lmc2014 - 4, 5 Et 6 Juillet 2014

Messages recommandés

affalterbach

je viendrai bien en lotus :)

Pour dormir dedans, c'est pas très pratique. Un hébergement s'impose!

bernard

Moi aussi j'y serai. A priori camping a moins de recevoir des idees de bon plan gite... ma derniere tentative s'est revelee infructueuse...mais le camping a aussi son charme en vivant l'experience circuit 48 heures. Et quand le temps est de la partie comme il y a 2 ans...

Bernard, tu comptes donc y aller? Je descends du Luxembourg avec quelques amis. Je ne sais pas s'il y a des candidats au sfcl (ou fcb fcl)

A tous: vous retrouvez vous dans un des clubs comme celui mentionne en intro du sujet? Comment fait on pour s'inscrire via Ferrari? Il y a 2 ans ils avaient un peu d'organisation sur place, c'etait West Europe via le Club Ferrai France? exceptionnellement du aux GTO? Le package m'avait l'air sympa avec piste, loge, parking et que sais-je d'autre.

Je dois choisir entre Le Mans Classic 2014 ou Sport Et Collection , en principe , je suis seul .

Pour moi Le Mans c'est plus prêt

cheki

Si votre offre est valable pour un nordiste et sa CS, j'aimerais bien faire parti du gîte ! :)

BPM78

Je compte venir avec mon fils et la GTB.

ça sera ma premiére fois.... Y a t il vraiment un probléme d'hébergement ?

Aves vous des conseils en particulier concernant l'organisation de ces 3 jours ?

Merci par avance...

bernard

Je dois choisir entre Le Mans Classic 2014 ou Sport Et Collection , en principe , je suis seul .

Pour moi Le Mans c'est plus prêt

La décision est prise , ce sera Le Mans Classic 2014 . :)

henri66

Bon va falloir commencer a gérer ça si on est nombreux.

J'essaierai de lister qui vient et qui a besoin d'hébergement.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

J'ai mis a jour le premier post

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5388-le-mans-classic-2014-lmc2014-4-5-et-6-juillet-2014/?p=228761

Me passer les infos par MP pour que je mette a jour.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Boz352

Bon, finalement j'ai trouve une des reponses a mes propres questions par le biais d'un beau pdf sauve sur le net... en 2012, c'etait bien Ferrari West Europe en cooperation avec l'organisation Peters Auto qui avait mis en place le package officiel Ferrari, a 700eur pilote + voiture et 500eur pour accompagnant. J'aurai bien uploade le fichier en reference pour ceux que ca peut interesser mais au dessus de la limite de taille.

Sinon, n'oubliez pas que la billeterie ouvre le 26Nov... et que si c'est comme l'an dernier, l'acces Paddock pour le week-end n'est qu'en pre-vente, et le nombre de places limite...

Quant a l'option camping, je pense que pour ceux qui connaissent les 24heures, LMC est plus paisible...Il y a moins de zones ouvertes, mais elles me semblent aussi moins chargees, plus de place pour tentes et voitures, et des campeurs toujours aussi passionnes de caisses

OJ

Boz352

La décision est prise , ce sera Le Mans Classic 2014 . :)

on a le temps de voir venir, mais on peut penser au convoyage peut etre

OJ

sompe

salut  je suis partant aussi  si tu trouve un gite de groupe  , sinon je monte un attelage a la 360 et je tracte une caravanne: :D  :D  :D  :D

sompe

yes  , ma femme n’apprécie pas trop le sport automobile   :angry:  :angry:

affalterbach

Tu pourrais lui dire que c'est plus une rencontre entre potes entourés de vraiment belles autos majoritairement anciennes.

henri66

Je sais ce que tu veux dire. Il n'y a que jean Luc qui est verni car sa femme est aussi passionnée.

D'ailleurs, JL, te mérites-t-elle vraiment ??

Ok, je sors --> []

affalterbach

Je sais ce que tu veux dire. Il n'y a que jean Luc qui est verni car sa femme est aussi passionnée.

D'ailleurs, JL, te mérites-t-elle vraiment ??

Ok, je sors --> []

je me demande vraiment ce que foutent les modos! :P  

henri66

J'ai rajouté l'invitaiotn avec tarif et modalité d'inscription de yohan sur SuperCar Club en premier post.