0
henri66

Le Mans Classic 2014 - Lmc2014 - 4, 5 Et 6 Juillet 2014

Messages recommandés

Boz352

Une personne du groupe avec lequel je vais au Mans Classic le vendredi a un ticket disponible (entrée, paddock, tribune Dunlop) pour 110eur. Si il y a quelqu'un d'intéressé, mp svp.

OJ

SLI94

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, je suis l'heureux propriétaire récent d'une 360 modena et inscrit sur ferrarista depuis plusieurs semaines.

Je ne connais encore personne de ce sympathique forum mais j'espère bien rencontrer plusieurs d'entre vous afin de faire connaissance.

Je serai présent uniquement la journée du samedi avec une Modena Rosso Corsa, jantes stradale, Boite méca, intérieur beige, grille challenge et immatriculée dans le 94 avec 333 au milieu de la plaque (Pour ne pas la donner entière Lol). Je n'ai pas encore d'autocollant Ferrarista car il est en commande !

Même si je pense que je ne serai pas beaucoup à côté :-), elle sera garée sur le parking VIP... au cas où...

J'essaierai en tout cas "d'accoster" ceux qui ont un autocollant (et même les autres) !

We'll see, comme on dit...

A bientôt

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

henri66

J'ai reçu mes pass donc je vais pouvoir vous dire ou je serai garé et a quelle tribune je vais.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

J'ai reçu mes pass donc je vais pouvoir vous dire ou je serai garé et a quelle tribune je vais.

Enjoy Henri ainsi qu'à tous ceux qui ont la chance d'y aller...; profitez bien!!!

Je vous envoi un peu de temps sec...  :)  ;)

henri66

Tu vas nous manquer Philippe :(

Je passerai claquer la bise à Miss Total de ta part

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Etienne

C'est moi ou bien....mais je ne trouve pas la liste des engagés par plateau sur le site officiel... :unsure:

dragon1964

Tu vas nous manquer Philippe :(

Je passerai claquer la bise à Miss Total de ta part

Merci Henri :)  mais ne cours pas trop derrière miss Total car elle ne sera pas là, désolé  :)  ;)

sompe

perso apres avoir decidé  d'y aller , je dois me resoudre a rester a la maison , un probleme de dos me  bloque  sur mon canapé depuis 3 jours  !!  :wacko:  :wacko: c'est pas tres agreable , l'osteo m'a  mis sur le marbre hiers il a redresse tout cela mais je dois  rester  au calme    bon on compte sur vous pour le reportage!! 

Glyde

Bon rétablissement, le dos fait beaucoup souffrir au moindre mouvement.

On ramènera des photos ici. 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

poison rouge

Hou hou ! je suis là mon Riri.

Pas eu beaucoup de temps pour circuler sur le forum mais je serai bien au Mans à partir de vendredi.

david328gts

bonjour à tous,

je pense passer faire tour samedi ou dimanche 

je compte venir en FERRARI .....ou vous garez vous ? dans l'enceinte ? extérieur ....

henri66

Alors, pour rentrer dans les details. Je serai au gite des Jeudi soir, donc Vendredi premiere heure sur le circuit.

Parking sur "l'espace Collection" Zone Verte P13A

Je repars Dimanche en debut d'AM max.

dragon1964

Alors, pour rentrer dans les details. Je serai au gite des Jeudi soir, donc Vendredi premiere heure sur le circuit.

Parking sur "l'espace Collection" Zone Verte P13A

Je repars Dimanche en debut d'AM max.

A noter que la RenCar Orion (905 spider) ayant couru au 24H du Mans en 1992 sera exposée au Le Mans Heritage Club.

Elle sera le "petit poucet" de l'expo !!!

Si tu y passes, prend stp quelques photos et salue de ma part son sympathique propriétaire que je connais par forum interposé...

Flofh1

ou oriente toi vers la SM pour du confort... (Je parle bien sur de la citroen-maserati)

Je confirme pour le confort et le côté SM de la voiture....je descends avec à partir de vendredi aussi, peut être nous croiserons nous sur le parking.

Voilà prêt à partir

post-4676-0-66676400-1404244256_thumb.jp

Modifié par Flofh1