0
henri66

Le Mans Classic 2014 - Lmc2014 - 4, 5 Et 6 Juillet 2014

Messages recommandés

Boz352

Arrrgghhh - comment fait on pour qu'elles ne soient pas coupees???

OJ

furious360

iconmerc.gif  à tous pour les photos icon_thumleft.gif. Vous pouvez continuer !!!! icon_wink.gif

Modifié par furious360

Boz352

OK, la F40 et la 288 GTO, et ce sera tout pour cette collection...

post-1830-0-32295900-1404764849_thumb.jp

post-1830-0-21473800-1404765064_thumb.jp

post-1830-0-33628800-1404765188_thumb.jp

post-1830-0-25775300-1404765258_thumb.jp

OJ

henri66

Apres 1635 kms, 317l de Super 98 (conso 19.4 l/100), une carte 16Go de GoPro et 2000 photos avec mon APN, "quelques" litres de biere, des rencontres avec des nouveaux copains et des anciennes connaissances, on est bien rentrés a bon port.

La 456 a tourné comme une horloge :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Mad-Math

Bonsoir à tous,

j'ai eu la chance de passer quelques minutes sur une piste peu encombrée avec ma BB lors de la parade Ferrari du vendredi à partir de 21h.

Si certains ont eu la belle idée d'en prendre quelques photos, je suis preneur!

M.

Boz352

un petit coucou amical a ton Olivier!!!!

Et bien j'ai fort apprecie le week end, ravi de t'avoir rencontre... le seul bemol ira a la pluie le dimanche matin qui nous a fait jeter l'eponge...

Le retour s'est fait sous... la drache (sans parler de la tempete a l'arrive)! Mais la voiture est arrivee a bon port, sans aucun soucis, avec un tres surprenant 13.2L de moyenne sur les 1,250 km - merci les nouvelles sondes Lambda!

OJ

christopheL

vraiment une belle voiture cette La Ferrari. Mais 1,2M€, ca fait quand même beaucoup pour une voiture.

BLACKburn49

Je pensais à 6051 et Nicolas à 5845 qui serait partie en Argentine en 2008. Luis Pérez Comanc, le propriétaire de celle qui était au Mans, est argentin...

fmhc

Perez Companc a acheter 5845 en 2008 d'après mes sources. Je n'ai pas pu vérifier le numero sur place.

Vince66

Quel spectacle ce LMC !!

C'était une première pour moi et j'ai été époustouflé par la qualité des autos dans les paddocks et la quantité de sportives et anciennes des clubs... ils ont annoncé 8500 véhicules, je ne savais plus où donner de la tête !!

Et que dire de la fougue des pilotes sur circuit avec leurs autos légendaires... Alex Buncombe tout en glisse avec sa Jaguar type C dans la chicane Dunlop ça avait de la gueule !

Je n'y étais que le samedi (avec l'Esprit Club Lotus), du coup j'ai raté quelques autos restées sous baches... et j'ai pas eu le temps de tout faire à voir vos photos

Pour le concours de conso, j'ai triché... le petit 4 cyl. 2,2l de mon Esprit a fait 1800km avec 180l ;)

henri66

Un autre catalan present au LMC. La prochine edition, on partage un muscat la-bas!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Vince66

C'est clair Henri !

D'ailleurs j'avais monté un petit rouge de Toulouges (Domaine de Vezian pour le pas le nommer...) qui a ravi mes collègues du club !

Sebino81

Un autre catalan present au LMC. La prochine edition, on partage un muscat la-bas!!

Eh le Grand, tu m'amènes l'an prochain ?

Moi, je vous amène le "Cap de Fouste". Ce n'est pas une critique de Vezian, bien au contraire mais il faut savoir varier les plaisirs et faire connaitre au ROW (les gavatx, quoi) les productions locales.

On va plus rien voir après...

Modifié par Sebino81

henri66

Et je le connais en plus le cap de Fouste. Bon on organise ça pour 2016.