0
Clovis

Quel Est Le Meilleur Assureur Pour Assurer Ma Ferrari 456?

Messages recommandés

Clovis

C'est une conduite à droite car j'ai habité longtemps à Hong Kong, le pays des Ferrari...

Clovis

Demain à Singen pour ramener ma 456. Le vendeur en profite pour me faire essayer la FF et la dernière F12...Je prendrais des photos...

dragon1964

Il faut aller vivre à Monaco, lol!

Philippe, il a deja coché cette case ;)

Oui, j'y ai passé huit ans !!

Pas vraiment l'endroit le moins cher du monde surtout si on est français ou l'on paye quand même des impôts au fisc français !!!  :(

Clovis

Bonsoir à tous,

Comme promis, quelques photos de mon essai Ferrari FF. Un monstre...

post-7294-0-97987600-1385923497_thumb.jp

post-7294-0-66643400-1385923514_thumb.jp

post-7294-0-29143800-1385923528_thumb.jp

Clovis

Autant il y a un vrai gap entre la 456 et la 612, celui-ci n'est pas si important entre la 612 et la FF. Mise à part que l'on sent bien les quatre roues motrices sur la FF, sur des rails même à 270 sur l'autoban allemande, impressionnant, un vrai monstre avec ses 670 cv. Par contre nettement + bruyante à l'intérieur de la FF que la 612. 

Clovis

Mais très content de retrouver les bonnes sensations de ma nouvelle 456, surtout lors de petits déplacements en ville.

Quebecois

La FF j'aime moins, de toutes facons la rouler ici l'hiver=les assurances vont me crucifier donc je garde ma BMW Xdrive.

Par contre j'ai hate de lire tes impressions sur la 12F

Quebecois

Je veux dire F12, cela doit etre la venue de l'hiver (il a deja fait -22*C dernierement) qui me rend dyslexique

Quebecois

Elle a un look un peu "truck" a la BMW Z coupe et trop de chevaux pour etre pratique surtout en hiver.

J'ai des amis qui ont des Panamera Turbo 4S et l'ordinateur declenche la dimunation de couple frequemment

Clovis

Salut Henri66, non pas pour l'instant mais j'avoue avoir été séduit, en particulier par la tenue de route fantastique. Contrairement à ce que je lis plus haut dans ce forum, la FF semble avoir été conçue pour rouler dans des conditions d'adhérence faibles comme sur la neige. Quelqu'un a déjà essaye de rouler une peu "fort" avec la 456 sous la pluie? Moi oui. Et je ne recommencerais pas...

henri66

pareil. La M pardonne un peuplus grace a l'ASR. Mais avec une 456 GT, je me suis fait peur....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

boss351

Avec un bonus de 50%, en région parisienne, trajets privés uniquement, sans limitation de kilométrage : (prime/franchise dommages tous accidents)

1) LDA : 870 EUR/1000 EUR

2) Jeanne d'Arc Assurances :  950 EUR/ 600 EUR

3) PartrimOne : 1200 EUR/750 EUR

4) Assurances Delannoy : 1200 EUR/1000 EUR

5) GSA : 1600 EUR/1500 EUR

déterrage de poste, est ce que parmi ces assurances certaines permettent l'utilisation sur circuit du véhicule ?

355CH

déterrage de poste, est ce que parmi ces assurances certaines permettent l'utilisation sur circuit du véhicule ?

Assurance Delannoy, oui ;)