sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Welcome fatboy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Welcome fatboy ! alors à samedi!!! ;D au plaisir de vous rencontrer!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 madou est en vacances et rentre pour le 29 aout voila les mecs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 madou est en vacances et rentre pour le 29 aout voila les mecs Merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Welcome fatboy ! On se retrouve donc le 29 à la même heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Ok merci pour l'info. Le 29 alors Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 J'y passerais le 3/9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 moi aussi le 3 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Ok merci pour l'info. Le 29 alors Seb ok pour le 29 Sebastienc au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Ok merci pour l'info. Le 29 alors Seb ok pour le 29 Sebastienc Pas avant le 10/9... Trop occupé dans le SE! au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Ok merci pour l'info. Le 29 alors Seb ok pour le 29 Sebastienc au plaisir Sebastienc rien n'empeche d'y retourner le 10 pour se croiser tous?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 Évidemment ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 bien evidemment ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce matin, une belle brochette de vainqueur chez Madou ;o) Merci a Fatboy d'avoir essayer de nous faire du café. Sur le parking : 328 gtb 512 Tr / fatboy Modena *2 456 gt 612 430 / thomdi 16M /omgracing 458 /jp porsche 964 jubilé / ArnaudV On a passé un bon moment, ca méritait par la suite de faire un virée sur la côte belge ! moi j'étais a pied....eh oui merci la grande braderie de Lille qui bloque mon garage chaque année ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Mais ou sont les photos? Sous les trombes d'eau!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 moi je vois les photos ? d'ailleurs il manquait ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 et une vidéo d'un de nos kéké du coin ;o) héhé rdv à tous a linselles le we prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 ha ! je le connais lui, à chaque fois que je le croise il me demande si je veux pas lui vendre ma 456, il en veut une comme la mienne rouge intérieur noir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce matin, une belle brochette de vainqueur chez Madou ;o) Merci a Fatboy d'avoir essayer de nous faire du café. Sur le parking : 328 gtb 512 Tr / fatboy Modena *2 456 gt 612 430 / thomdi 16M /omgracing 458 /jp porsche 964 jubilé / ArnaudV On a passé un bon moment, ca méritait par la suite de faire un virée sur la côte belge ! moi j'étais a pied....eh oui merci la grande braderie de Lille qui bloque mon garage chaque année ! Seb la prochaine fois je fais de la place dans mon garage!!!! comme ça je ne serai plus obligé de venir te chercher au métro OUI vous avez bien lu Seb prend le metro!!!! rires et même mieux tu dormiras à la maison comme ça je pourrais dormir un peu plus!! mais bon c'était pour la bonne cause et surtout quel bon moment nous avons tous passés ensemble t'as vu la braderie c'est fini vu ce qui flotte!!!! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 Justement maintenant il pleut... je vais pas salir la belle tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 je te retrouve bien là on se tél demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 je souhaite echange sur ce que tu sais!!! rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 pas de problème ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2011 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites