Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais ou sont les photos? Sous les trombes d'eau!! Merci pour ce retour sur votre réunion et ces quelques photos ! Dommage pour la pluie qui met de l'eau sur les objectifs et fait patiner la 456 au démarrage ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Lolll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 et non franck c etait pas la pluie 28° plein soleil c plutot un probleme avec son objectif et quant a la 456 c est la puissance qui la fait patiner. pour une fois qu il y a du plein soleil sur lille faut le dire Loll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Je tiens a rassurer tous le monde: tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui il pleut et il fait 15º On a juste eu notre été sur 12 heures d'affilée et c était hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 évènement qui ,seproduit toutes les quarantes années!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour à tous bien belle matinée effectivement, de trés belles voitures et des personnes sympas. Merci de votre acceuil et à une prochaine fois avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 on te vois dimanche prochain, j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour à tous bien belle matinée effectivement, de trés belles voitures et des personnes sympas. Merci de votre acceuil et à une prochaine fois avec plaisir. que deviens tu? je ne t'ai pas vu dimanche à Linselles j'ai arrêté mon projet d'acquisition d'une 355!!! mais je reste sur le forum si il veulent de moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai arrêté mon projet d'acquisition d'une 355!!! mais je reste sur le forum si il veulent de moi lol Tu es forcément le bienvenu sur ce forum. C'est dommage d'abonner si près du but. Il faut persévérer et tu trouveras. Lorsque je cherchais une F355 au début je n'avais pas le budget pour un bel exemplaire (sans dire que ce soit ton cas, je parle juste de mon expérience). J'étais tellement passionné par ce projet que 6 mois plus tard des sommes sont arrivées (pas forcément attendues) me permettant d'acheter un bel exemplaire (alors qu'au début je visais plutôt une Ferrari 348 plus réaliste avec mon budget). Pour la Challenge Stradale, c'est un peu le même scénario qui s'est produit : j'avais le budget pour un premier prix et au final j'ai acheté un bel exemplaire au prix du marché (les premiers prix ne sont jamais terribles). Il ne faut jamais abandonner, il y a toujours des solutions qui se présentent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 mais je te rassure je ne désespère pas juste un peu échaudé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut Arnaud salut a tous je suis toujours là et fan de ferrari lol ! Pour dimanche dernier, je n'ai pas pu aller a Linselles, on recevait pour l'anniversaire de mon épouse, et ce samedi je l'emmène à strasbourg pour le week end. Je passerais vous revoir le samedi 24. Tu as raison de garder encore ta Grenouille c'est un collector et elle est bien belle, et pour ton futur achat d'une 355, je suis sur que tu trouveras ton bonheur un jour, par hazard, on dit souvent que "c'est l'occasion qui fait le laron" et je pense que c'est vrai. Un jour sans vraiment y penser, tu tomberas sur LA voiture parfaite à tes yeux, et tu craqueras. bonne route et a bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 oup's!!! je rougis lol A samedi prochain!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai arrêté mon projet d'acquisition d'une 355!!! quel dommage... on aurait pu en parler... TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 quel dommage... on aurait pu en parler... TH. hello Jo t'ai laissé message sur EAP et mail et ai discuter avec Mr Madou............................. pas de ma faute si tu ne lis pas tes messages lol lis et reviens vers moi je bouge pas amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 désolé, j'ai eu une semaine très chargée au niveau Pro :-\ on en parle MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 désolé, j'ai eu une semaine très chargée au niveau Pro :-\ on en parle MP... sans aucun problème à ta dispo et à ton écoute!!! amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2011 sans aucun problème à ta dispo et à ton écoute!!! amicalement ai laissé message sur mp eap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Ce Samedi-ci, nous serons présents chez Madou à partir de 10h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 A samedi mon chauffeur j'ai de la veine les gars je vais roulmer en FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 quoi comme FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 je laisse l'interessé le soin de donner plus d'infos!!!! lol tu es chez Laurent samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est plutôt une FFF, ça serait trop simple ... ;D Le "monstre" est en vérité une Fiesta Fun. A défaut d'avoir le V12, le châssis, le mythe (tout en fait), elle a au moins les mêmes initiales. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 dis leur ou ils vont mourir un ff en région nord!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Omgracing si tu es chez Madou samedi matin ramène ton Mac que je récupère les vidéos que tu voulais que je traite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 normalement j y suis samedi quant a la video elle est sur le forum merci seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites