sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 petit café sympa ce matin chez Madou. Avec Omgracing, Mr KAys et ... quel est le pseudo de la personne qui était en modena spider ? seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 J'y étais aussi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh zut alors désolé je t'ai loupé :/ c'est toi qui parlait avec Alain de ses salariés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Yes, c'est moi. veste cuir marron, lunette et tout juste revenu du coiffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 ok moi avec des lunettes noires a coté d'Alain a ce moment la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 yop yop j'y étais aussi ;D pour info, pour ceux qui se sont posé la question ce matin, non ma belle n'était pas sur un plateau car accidentée.... OUF pas de bobo > j'ai juste une fuite à une durite du circuit de refroidissement (il y a topic détaillé à ce propos sur le forum) donc je n'ai pas voulu prendre de risque pour la ramener chez Madou, hop sur le plateau comme ça on ne démarre pas et on abime pas le moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 oui moi j'ai eu l'histoire complète ce matin ;o) +Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est toi qui veux acheter une modena, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est ça ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est ça ;o) t'achètes plus une Nissan GT-R ??? : sympa la visite chez Madou ce matin ... bonne ambiance et gens sympas... comme d'hab! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360spiderf1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 petit café sympa ce matin chez Madou. Avec Omgracing, Mr KAys et ... quel est le pseudo de la personne qui était en modena spider ? seb Salut sebastienc, je tombe sur ce sujet par hasard, j'étais chez Laurent ce samedi matin vers 11H00 avec ma spider rouge. J'ai discuté avec pas mal de monde (Mr K avec sa 456 sur le plateau, une autre 456 grise, une 430). C'était sympa, toujours de belles autos à l'intérieur... Accueil chaleureux, kfé, Bien cool. Je vais peut-être mettre une grille challenge à l'arrière, j'attends un devis. Toujours instructif de discuter avec des passionnés. Mon pseudo : 360spiderf1 (un peu logique) A bientôt... 1 photo de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenu à toi belle photo!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 photo de linselles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360spiderf1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 photo de linselles Yes, avant le déluge de pluie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à toi au plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 A vous lire tous, j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose. A une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360spiderf1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 merci, au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 il n'y a que chez Madou qu'il existe une si belle initiative générant une fabuleuse ambiance???????????, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 A vous lire tous, j'ai comme l'impression d'avoir raté quelque chose. A une prochaine fois. Bin oui, j'étais pas la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 +100000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca me fait loin 200 bornes pour un café, mais si j'ai l'occasion de monter sur Lille un samedi matin, je passerai avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 photo de linselles On a pas de photo d'omgracing à Linselles, appareil photo pas assez rapide pour le shooter ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 Est ce que quelqu'un sera chez madou demain matin pour le café ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 j'y serai surement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites