modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 Est ce que quelqu'un sera chez madou demain matin pour le café ? C'est prévu, si la météo est OK : une petite sortie avant de remiser la belle pour l'hiver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 ok ! Le temps devrait être bon, je vais donc aussi sortir mon coupé fiat 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 moi aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 moi aussi mais 16M deja chez madou pour hivernage donc j y vais en golf gti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 moi aussi mais 16M deja chez madou pour hivernage donc j y vais en golf gti C'est l'occasion de lui faire une petite beauté à ta 16M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 Mick tu perds pas le ch'nor!!!! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est l'occasion de lui faire une petite beauté à ta 16M... Y a aussi ma Tr ,donc je te propose un truc ,tu me la bichonnes, on voit le résultat et si elle est comme neuve,promis je lui en touche un mot > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Y a aussi ma Tr ,donc je te propose un truc ,tu me la bichonnes, on voit le résultat et si elle est comme neuve,promis je lui en touche un mot > Pas de problème ... je suis partant Et au moins se sera aussi l'occasion de faire voir à Mr Madou ce qu'on est capable de faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 Suis à ta dispo > tu sais moi si ça peut rendre service....... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2011 on reconnait bien ton côté altruiste Fat!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 moi aussi mais 16M deja chez madou pour hivernage donc j y vais en golf gti C est la caverne d'alibaba ton garage, tous les jours on en découvre un peu plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 TROP DE BOULOT CELLE DE FAT LA 16M C MIEUX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 TROP DE BOULOT CELLE DE FAT LA 16M C MIEUX Je suis pas difficile et pour ne pas faire de jaloux on peut s'occuper des deux ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà une bonne idée, tu fais les deux tu factures tout à OGM (t'inquiètes on s arrange après) T'es ok jumeau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 c est gratuit ou payant jumeau c est la crise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vrai ça , la crise, comment j'ai fait pour l'oublier.... Mais bon c'était pour te rendre service, elle serait jolie ma TR toute propre dans ton garage pour l'hiver à côté du 16M en attendant ta f40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 garage pas encore fini il est long le plaquiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca doit vendre du rêve quand les portes du garage d'ogmracing s'ouvrent. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Mdrrrrrr bon on fait comme ça je facture à OGM ... > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon jvais passer demain matin, y aura-t-il quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 sans moi ... désolé même si ça aurait été l'occaz de féter la vente de la F355 ... une prochaine fois, en début d'année surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, je ne pourrai pas y etre mais aurais aimé!! ... chtiphotocar, merci pour les photos demain... ç'aurait été sympa de s'y revoir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 demain je suis passe déposer ma porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 La 355 est vendue Jo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 demain madou et fermer je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites