ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 fermé demainvous etes sur je dois déposer ma jubi à laurent????????????????????????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon jvais passer demain matin, y aura-t-il quelqu'un ? je t'ai pas vu ce matin!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 C'était pas fermé au final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 non un kokin > a fait courir le bruit mais suffisait de téléphoner!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Arf !! J'ai téléphoné un peu trop tôt alors. ;D Ce n'est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 non un kokin > a fait courir le bruit mais suffisait de téléphoner!!!! Attention!!! Arnaudv va être la star du mois de janvier, il passe dans voici !! Après DSK , le carlton ect .... Le nord va encore être à l'honneur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 tu as raison je vais tomber les fille avec ma carte de metro et j'irai au formule 1 je n'ai pas les même valeurs que DSK!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 tu as raison je vais tomber les fille avec ma carte de metro et j'irai au formule 1 je n'ai pas les même valeurs que DSK!!!! La carte de métro ça va les tuer, à coup sûr !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 le metro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage à lille il est blanc!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Devrait les peindre rouge les metros a Lille vu le nombre de gus en fefe, pour pas les destabiliser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 y'en amême dont les toilettes portent fierement le drapeau!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 On m'a dit que c'était fermé et j'ai appelé 3 fois matin et am en tout.personne n'a décroché...suis dégouté :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 toujours tél sur le portable de laurent par contre Sophie m'a dit qu'à priori samedi prochain ils seraient fermés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai appelé sur le portable et même laissé un message pour demander s'il "tait ouvert...mais il ne répond jamais sur son portable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 moi j'ai toujours fait ainsi et cela marche!! tu n'as pas de chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Je confirme, c'est fermé le 17, et il est en conges du 23.12.11 au 01.01.12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour l'info!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Je confirme, c'est fermé le 17, et il est en conges du 23.12.11 au 01.01.12... Dommage, je serais bien passé le 31 !! Il parait qu'il vend une Jub' de toute beauté ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 T es encore la le 31? Super on se voit???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 T es encore la le 31? Super on se voit???? Fais pas cette tête, y a plus grave comme nouvelle... ;D Oui, je remonte en Gelbique pour le 31, donc on devrait pouvoir se goupiller quelque chose autour d'une bonne Duvel ! Qu'en dis-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Genlal!!!! On se cale un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Fais pas cette tête, y a plus grave comme nouvelle... ;D Oui, je remonte en Gelbique pour le 31, donc on devrait pouvoir se goupiller quelque chose autour d'une bonne Duvel ! Qu'en dis-tu ? Prends plutôt une bonne Orval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Une chimay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Une chimay J'ai reçu de la Chimay hier de mes beaux-parents, une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Ma préférée la bleue et si tu asl occasion devisiter cette ville, elle est superbe.et le petites routesautours hum un régal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites