philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai reçu de la Chimay hier de mes beaux-parents, une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Arretez de parler en code les Chti's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Arretez de parler en code les Chti's A mon grand regret, je suis tout ce qu'il y a de plus parigot... mais ma moitié est flamande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 A mon grand regret, je suis tout ce qu'il y a de plus parigot... mais ma moitié est flamande ! Bon alors , tu vas pouvoir m expliquer a moitie, de c est quoi que vous parliez entre vous !, c est un truc qui se boit ? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Parigot aussi mais je bosse dans cette belle régions Mais tous le parisiens et les autres seront les bievenus !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Un brevage tres agréable c est de la bière Philippe quand tu viens c est ma tournée bien sur sans abuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon alors , tu vas pouvoir m expliquer a moitie, de c est quoi que vous parliez entre vous !, c est un truc qui se boit ? :-* Duvel, Orval, Chimay mais aussi Leffe, Krieke, Affligem et tant d'autres : la liste des délicieuses bières belges est longue comme un jour... sans bière ! http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Un brevage tres agréable c est de la bière Philippe quand tu viens c est ma tournée bien sur sans abuser Je viendrai vous voir un jour avec plaisir, au printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Super et peut etre que d ici là je viendrai sur Paris avec ma diva du sud!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 mais je ne bois pas d alcool 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi une ou deux fois par an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi une ou deux fois par an Moi une ou deux fois par jour ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2011 Des que bois un verre égale un kilo!!!! Donc je fais attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Je viendrai vous voir un jour avec plaisir, au printemps Prévois une bonne ralonge pour ton autolib > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas la peine, je viendrais par les canaux, j ai decider de m acheter une peniche 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 lol une hollandaise j'espère , elles sont trop belles pas grave je viens te chercher au bord de la Deule et ensuite café chez Madou puis bonne table dans Lille............;sans alcool!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca roulotte, Arnault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 a ta dispo!!!! pour te servir de guide dans cette fort belle ville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut les copains ! Notre ami Rikky sera normalement chez laurent samedi pour le traditionnel café § Ce serait cool de tous s'y retrouver ! Qui peut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 moi je peux passer ... avant d'aller passer la soirée à Roissy :-\ pour être dimanche à Monaco en VIP O0 A samedi matin alors ... pas trop tôt comme d'hab : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Impec' ! On se dit 10H30 11H là bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 euh... 11H 11H30 plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut les amis, et merci à Cheki pour le reminder !! ^-^ Impec' ! On se dit 10H30 11H là bas ? Pour moi, no soucy, j'arriverai de Gelbique mais je dois pouvoir y être à 10h30 (voire même avant s'il y a du monde plus tôt ??) Ciao, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 suis heureux de te voir à cette occasion Rikky A samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 En fait j'ai les 25 d'une copine la veille, donc je serai là plutôt à 11H ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Dommage Eric je suis chez dans 15 jours pour reprendre ma porsche vraiment dommage de te rater. À un prochain passage de ta Part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites