sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai mis ici, Franck à toi de voir si tu veux le déplacer ;o) bref, pour vous prévenir que tous les samedi matin, Madou compétition à Seclin (à coté de Lille) offre le café, croissant à tous les passionnés venant lui rendre visite. C'est toujours l'occasion de discuter avec des passionnés et d'échanger avec Laurent (Madou). On y croise tout modèle de Ferrari et autres (madou compétition : ferrari, porsche, maserati) Au plaisir de vous y croiser. seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci seb pour l'information ! Tu as très bien choisi la section où la placer. Pour ceux qui ne connaissent pas Madou Compétition : http://www.madoucompetition.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arspassion 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Son site est d'une grande classe, sobre et facile peut-être le reflet du "patron". Merci pour le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour à tous. Pour tous ceux qui n’habitent pas trop loin de la région Lilloise, je ne peux que vous conseiller de venir y faire un tour. Laurent et Sophie vous accueilleront toujours très gentiment. Et le Samedi - ouvert de 10H à 16H - c’est encore plus convivial. Vous y rencontrerez des passionnés avec de belles autos à regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est le type même du rendez-vous très intéressant ! Dommage que cela fasse loin pour un café. D'un autre côté, heureusement que tout ne se passe pas à Paris. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour à tous. Pour tous ceux qui n’habitent pas trop loin de la région Lilloise, je ne peux que vous conseiller de venir y faire un tour. Laurent et Sophie vous accueilleront toujours très gentiment. Et le Samedi - ouvert de 10H à 16H - c’est encore plus convivial. Vous y rencontrerez des passionnés avec de belles autos à regarder. Tu es du coin ? peut être que nous nous sommes déjà croisé chez Madou, j'y étais lors de la soirée d'inauguration en septembre. Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu es du coin ? Oui, j’y étais aussi,... ainsi que 500 autres personnes au moins !! C'était un Must. Si tu n'es pas resté scotché au bar (super par ailleurs) et si tu as fait un tour à l'atelier en plus, il y avait une de mes voitures (petit cheval de Frankfurt) en présentation sur un pont et une autre en attente de livraison (un cheval plus cabré et en livrée noire !). Avec ses indices, question: s'est t'on déjà rencontré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Jo ou Seb on passera ptet un samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Je quitte le « grand Nord » pour le sud cette semaine et serait de retour pour un « Rendez-vous du Samedi chez Madou » le samedi 22 Janvier. 8) En espérant que le temps sera propice pour sortir ma nouvelle ! Je reste sur ma faim depuis que je l’ai ; > Et pourquoi pas vous rencontrer à cette occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Jo ou Seb on passera ptet un samedi tenez nous au courant qu'on vous y retrouve ... et qu'on puisse peut être ensuite faire un saut à knokke pour y voir d'autres belles et nos superbes plages du Nord Jo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Je quitte le « grand Nord » pour le sud cette semaine et serait de retour pour un « Rendez-vous du Samedi chez Madou » le samedi 22 Janvier. 8) En espérant que le temps sera propice pour sortir ma nouvelle ! Je reste sur ma faim depuis que je l’ai ; > Et pourquoi pas vous rencontrer à cette occasion. c'est une bonne idée ... me le note... peut-être au 22 matin alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2011 Je quitte le « grand Nord » pour le sud cette semaine et serait de retour pour un « Rendez-vous du Samedi chez Madou » le samedi 22 Janvier. 8) En espérant que le temps sera propice pour sortir ma nouvelle ! Je reste sur ma faim depuis que je l’ai ; > Et pourquoi pas vous rencontrer à cette occasion. ok je note le 22 janvier chez Madou pour un bon Café, Jo essaye de passer sebastienc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Samedi matin chez Madou, Je viens de me rendre compte que la modena noire est celle de modena ? zut on s'est pas parlé ! ;/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai jamais le courage ni le temps d'y aller le samedi matin :/ pareil pour l'esplanade je vais essayer de me motiver pour la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci sebastienc pour les photos de cette rencontre chez Madou Compétition. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascanio 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est toujours bien sympathique ce petit RDV. Et l'occasion de discuter autour des (nombreuses) voitures du showroom 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2011 Samedi matin chez Madou, Je viens de me rendre compte que la modena noire est celle de modena ? zut on s'est pas parlé ! ;/ Dommage ! Je suis arrivé un peu tardivement et après coup, je pense t'avoir aperçu.... juste quand tu partais. Ce sera pour une prochaine fois, mais pas avant le 27/2 au mieux : déplacement en Asie oblige. Finalement on est resté pour un apéro-brunch improvisé et très convivial. C’est généralement comme cela que ca se passe. A une prochaine fois, mais pas avant fin Février : peut-être le 27/2, surement pas le 5/3 (rallye des Routes du Nord avec la GT4), ou après… Fais moi signe quand tu passes par là . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Oui on s'est loupé de peu ;o) La prochaine fois sera la bonne ! Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Madou Compétition est désormais sur YouTube avec une première vidéo du réglage d'une Ferrari 348 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Salut, C'est moi qui est faites cette vidéo vendredi après midi et qui m'occupe de mettre ses vidéos en ligne. J'ai aussi fais plein de photos de ma 348, moteur déposé suite à la distribution. Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Ah et bien cela tombe bien alors, tu vois que ton travail ne passe pas inaperçu ! Mais s'agit-il de ta Ferrari 348 dans ce cas ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2011 Nop c'est pas la mienne, à ce moment la,il venait juste de déposer le moteur de la mienne. D'autres beaux reportages avec Madou Compétition, vous allez en prendre plein les mirettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 hello ! je pense y aller avec ma petite femme demain matin, samedi 26 mars j'espère que je rencontrerai certains d'entre vous demain alors qui qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 Probablement en toute fin de matinée, si j'ai fini de preparer une autre auto pour la 1ére sortie du club Porsche de demain. :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 Et j'y étais. A temps pour rencontrer Mr Kays, sa charmante épouse qui semble être une vraie passionée des belles mécaniques et leur superbe 456 Rosso Corsa Et à temps pour l'apéro. Une institution ces petits dej. de chez Madou. Toujours sympa! Vu à cette occasion une superbe 458 Rosso Corsa avec le toit fraichement recouvert de vinyl noir. Sans omettre les bas de caisse recouverts de carbone et les jantes noires. Le tout du plus bel effet. Pas de photo domamge! Ce sera pour la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites