Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 Pas de photo domamge! Ce sera pour la prochaine fois. Nous comptons sur toi, même si ce petit récapitulatif est déjà sympa. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et nouveau aussi chez laurent madou et j'aimerais donc vous faire part de mon experience recente. Habitant en belgique j'était à la recherche d'une occasion dans les environs. Internet oblige, je trouve une annonce chez madou competition. Ni une, ni deux je vais voir. hé bien en effet l'accueil à été nickel ! D'une gentillesse et surtout d'une simplicité qui n'est pas toujours de mise dans ce domaine. Merci Laurent PS : Depuis je ne cherche plus, j'ai trouvé ;-) Encore merci Laurent Nicolas de belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour Nicolas , bienvenue sur le forum . PS C'est la 456 que tu a acheté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ton accueil Bernard. Et bien ce n'est pas pour une 456 que j'ai craqué mais bien pour la 430 scuderia ! Et en lisant un peu plus le forum, je me rencontre que je connais déjà quelques membres de par le club ferrari belgio dont je fais partie. Alors à tres bientôt pour partager notre passion. Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Au plaisir de se croiser alors, j'y vais presque tous les samedi matin. Ah c'est toi qui a fait un propal à laurent pour la 430 scuderia au jantes or ? Sebastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 sans doute celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 http://www.madoucompetition.com/?services=ferrari-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Samedi matin il y avait modena, 430 et 458 en touristes Avec un bon petit café la matinée à été très agréable Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 En effet c'est bien celle là ;D Habitant à 20 minutes de là, je crois que j'y serais aussi de temps en temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ton accueil Bernard. Et bien ce n'est pas pour une 456 que j'ai craqué mais bien pour la 430 scuderia ! Et en lisant un peu plus le forum, je me rencontre que je connais déjà quelques membres de par le club ferrari belgio dont je fais partie. Alors à tres bientôt pour partager notre passion. Nicolas Bravo. Elle est effectivement superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous ! Content de voir que Laurent fédére toujours autant. Content également de voir certaines têtes connues comme M. W avec sa belle Modena noire et 308 GT4 Rosso, bonjour à seb également et Mr. K ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous ! Content de voir que Laurent fédére toujours autant. Content également de voir certaines têtes connues comme M. W avec sa belle Modena noire et 308 GT4 Rosso, bonjour à seb également et Mr. K ! Salut Cheki Bien plaisir de te voir ici. Ca va toujours sur Aix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 checki on se connait ? ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Hello PP2, tu fais erreur je suis à l'autre bout de la France (Arras), comment va tu depuis ML ? Et la 308 ? Oui Sébastien on se connaît indirectement je suis le cousin de Thomdi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 okidac ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 J'y serais le samedi 28/05 Qui d'autre passera ? Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 si je suis dans le coin yesch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2011 J'y serais le samedi 28/05 Qui d'autre passera ? Seb C'est dans le domaine du possible. De retour du midi, puis d'Asie, puis de Spa (Porsche Days).... Ce WE c'est donc free time à la maison. Et donc s'il fait bô, un petit tour chez Laurent... pour faire la bise à Sophie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 Ce matin cafe chez matou avec thombi, modena et fat boy Beau parking 348, 512tr, 360, 430, 599 et 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 Ce matin cafe chez matou avec thombi, modena et fat boy Beau parking 348, 512tr, 360, 430, 599 et 612 Et tu as oublié une 458 Rosso à toit noire. Voilà l'oubli est réparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 Oui exact, celle de Jean Pierre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2011 Le samedi 23 je serais chez Madou et virée en Rossa après ? Certainement direction Knokke, Qui est tenté ? Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 Slt a tous, Samedi je vais passer chez Madou pour le café, ArnaudV doit aussi y passer. omgracing tu passes ? Avis a bon entendeur Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2011 A y est!! Retour au pôle nord en fin de semaine,je verrais si la batterie a tenue après 5 semaines de sieste mais je l avais débranchée donc ça devrait aller 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites