Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Salut à tous !! Un petit mot donc, suite à mon passage chez Madou hier ! Belle ambiance (Thomdi, Cheki, Fatboy, OGMRacing et j'en oublie sûrement...), un show-room de folie (superbe "brochette" de Ferrari et de Porsche !), une accessibilité du "taulier" qui fait vraiment plaisir ! Bref, si le ramage en atelier est à la hauteur du plumage aperçu hier (et on me dit que oui !), il est sûr qu'un bon quart Nordiste devrait s'y rendre pour entretenir leur belle. Pour moi, cela reste un peu loin, mais qui sait... Bon WE à tous !! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 C'était super cool de te voir Eric, maintenant c'est à mon tour de venir rôder une de mes futures ST chez toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Yeees, n'hésite surtout pas ! PS : j'ai adoré le son de grands malades du 4200 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 C'est vrai qu'il sonne bien et très fort et quel plaisir cheveux au vent avec ce beau soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 On voit que tu n as entendu ma maze grandsport avec sa ligne complète tubi en mode sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 C'est vrai qu'il sonne bien et très fort et quel plaisir cheveux au vent avec ce beau soleil. ... quoi au vent ? ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 On voit que tu n as entendu ma maze grandsport avec sa ligne complète tubi en mode sport Ca devait être terrible ! Les Maserati me donnent la chair de poule quand j'en vois une passer en pleine accélération... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Un truc de fou crois moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Un truc de fou crois moi Sans vouloir jouer à celui qui a la plus grosse, à mon avis celle de David est vraiment imbattable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Sur qu'elle chante sa mazet, je ne m'entendais plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bel avatar ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 une grandsport en mode sport c'était déjà quelque chose mais avec une ligne tubi là ça devenait du grand art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites