Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à tous.Ancien porschiste j'ai enfin franchi le pas en faisant l acquisition d'une F430 en avril de cette année.C est avec beaucoup de joie que je rejoins la communauté des ferraristes.J ai été chercher la belle chez Gauduel a Avignon. J'ai été ravi de l'accueil.Négociation rapide et correcte pour la reprise de mon GT3. J ai opté pour une F430 de 2006 Rosso Corsa avec sièges racing , jantes challenge titane, totalisant 37000 kms et garantie Power de 2 ans.Malgrės quelques petits déboires (sonde lambda HS et reprogrammation de la boîte?) je suis toujours ravi de l'entendre ronronner que se soit pour des balades ou des sorties circuits.J'espère que par l'intermédiaire de ce forum je pourrais partager ma passion pour le cheval cabré, les clubs Ferrari étants plus rares que les clubs Porsche.A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir,Bienvenue sur le forum,Beaucoup de plaisir au volant de ta Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir,Merci pour votre message de bienvenu, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 BienvenueEt vivement les photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Je vais m'en occuper dės que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à toi et bienvenu parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 430 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bonjour et viens nous voir souventrouge eh ?bon ici c'est permis...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista qui est forum agréable en terme de partage et de passion Et , encore une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bienvenue Monsieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.Il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour joindre quelques photos de ma belle et je vois que vous avez tous de belles autos et que tout le monde est passionné .Une grande question : est ce que beaucoup de personnes font quelques sorties circuit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Franky !! T'es où dans le 7-4 ? Je suis sur Saint Julien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 bonsoir et bienvenue avec cette belle 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue avec cette belle auto !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr et à très vite pour nous montrer ta belle........... Pour répondre à ta question, beaucoup n'est peut être pas le cas, mais un certain nombre oui , que tu vas certainement rapidement découvrir.... @+++ Alain de Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue... et encore un transfuge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Spider 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue d'un ex porchiste comme toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour de la part d'un haut-savoyard d'adoption. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenu ici chez toi. Tu verras sur le post des sorties et événements que certains s'adonnent plus que d'autres au circuit. Et toi?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Bienvenüe a toi parmi nous tous Modifié le 19 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue à toi dans notre "communauté" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 bienvenue à toi et à ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites