killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Oups c est vrai que j avais oublié qu il fallait être discret sous les fenêtres de ton bureau je viendrai donc en voiture électrique ....Donc ce sera avec LaFerrari Modifié le 16 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Fait nous signe quand tu viens dans la région, et on s'organisera.Avant le we du 9/03 ça va pas être possible mais dans le printemps je compte bien venir passer un peu de temps avec vous et vos belles ........ Je pensais aux voitures bien évidement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Pour LaFerrari, je n'ai pas terminé la configuration LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Avant le we du 9/03 ça va pas être possible mais dans le printemps je compte bien venir passer un peu de temps avec vous et vos belles ........ Je pensais aux voitures bien évidement ...Ok pas de problème, on trouvera un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Prépare toi pour le 09/03... tu auras un ENORME fan club...... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Prépare toi pour le 09/03... tu auras un ENORME fan club......Super,vivement le 9 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Prépare toi pour le 09/03... tu auras un ENORME fan club......Tu sera aussi des nôtres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Ah ben finalement tu viens killer ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Ah ben finalement tu viens killer ??Prendre le café chez Exode, bien sur que je viens et avec toutes les autos... Modifié le 16 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Ah ben finalement tu viens killer ?? Lui venir ? ça ne risque pas, depuis la dernière sortie où son pilote de tramway de frère lui a expliqué qu'il n'avait pu voir de ma F430... que l'arrière... Le killer ne se sent pas du coup, et préfère rester chez lui pour sauver l'honneur de la famille :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Lui venir ? ça ne risque pas, depuis la dernière sortie où son pilote de tramway de frère lui a expliqué qu'il n'avait pu voir de ma F430... que l'arrière... Le killer ne se sent pas du coup, et préfère rester chez lui pour sauver l'honneur de la famille :D Petit correctif, je ne vais pas à la sortie du 09 mars pour cause familiale, mais pour aller prendre la café au bureau d'Exode .Il sera ravi de nous voir et surtout nous entendre tous arriver .PS, pas plus de 20 voitures sinon nous n'aurons pas de place. Déjà que comme cela on va lui cramer le parking, se serait dommage que certains ne puissent pas rentrer et soient obligés de se garer le long de la route. A très bientôt... Concernant l'honneur de ma famille, il n'y a pas de soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Coucou exodeLe parking est cramé ,tu fais fumé l'extincteur ,sauve la capote, ça fait désordre sur le parking...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Après le we du 9mars au Castellet, je suis content de pouvoir mettre des noms sur des visages c'est quand même plus sympa.La fine équipe du Sud Est a l'air de passer de bons moments ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Salut Franky !! Clair que les Sudistes sont inoubliables Apparemment, on n'est pas très loin Je suis à Gex !! Si tu es par là un WE prochain, fais moi signe !! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Salut RikkyC est bête que je n'ai pas su que tu étais de Gex ,Il y a 15 jours j'ai fais une ballade "dominicale" histoire d'aérer ma Fėfė en passant par Gex, Dionne, Nyons et jusqu'à Lausanne.Je ne manquerais pas de faire signe lors d'une prochaine sortie dans le pays de Gex.A bientôtFranky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites