0
Franky 74

Ma Première Ferrari

Messages recommandés

killer84

Oups c est vrai que j avais oublié qu il fallait être discret sous les fenêtres de ton bureau je viendrai donc en voiture électrique ....

Donc ce sera avec LaFerrari

Modifié par killer84

Franky 74

Fait nous signe quand tu viens dans la région, et on s'organisera.

Avant le we du 9/03 ça va pas être possible mais dans le printemps je compte bien venir passer un peu de temps avec vous et vos belles ........ Je pensais aux voitures bien évidement ...

killer84

Avant le we du 9/03 ça va pas être possible mais dans le printemps je compte bien venir passer un peu de temps avec vous et vos belles ........ Je pensais aux voitures bien évidement ...

Ok pas de problème, on trouvera un moment.

Franky 74

Prépare toi pour le 09/03... tu auras un ENORME fan club......

Super,vivement le 9 .....

killer84

Ah ben finalement tu viens killer ??

Prendre le café chez Exode, bien sur que je viens et avec toutes les autos...

Modifié par killer84

Exode

Ah ben finalement tu viens killer ??

Lui venir ? ça ne risque pas, depuis la dernière sortie où son pilote de tramway de frère lui a expliqué qu'il n'avait pu voir de ma F430... que l'arrière... :D  :D  :D  :D  

Le killer ne se sent pas du coup, et préfère rester chez lui pour sauver l'honneur de la famille :D  :D :D  

killer84

Lui venir ? ça ne risque pas, depuis la dernière sortie où son pilote de tramway de frère lui a expliqué qu'il n'avait pu voir de ma F430... que l'arrière... :D  :D  :D  :D  

Le killer ne se sent pas du coup, et préfère rester chez lui pour sauver l'honneur de la famille :D  :D :D  

Petit correctif, je ne vais pas à la sortie du 09 mars pour cause familiale, :wub:  mais pour aller prendre la café au bureau d'Exode ;) .

Il sera ravi de nous voir et surtout nous entendre tous arriver :D  :D  :D .

PS, pas plus de 20 voitures sinon nous n'aurons pas de place. ;)

Déjà que comme cela on va lui cramer le parking, :D  :D  :D se serait dommage que certains ne puissent pas rentrer et soient obligés de se garer le long de la route. :(

A très bientôt... :ph34r:

Concernant l'honneur de ma famille, il n'y a pas de soucis...

Franky 74

Coucou exode

Le parking est cramé ,tu fais fumé l'extincteur ,sauve la capote, ça fait désordre sur le parking......

Franky 74

Après le we du 9mars au Castellet, je suis content de pouvoir mettre des noms sur des visages c'est quand même plus sympa.

La fine équipe du Sud Est a l'air de passer de bons moments ensemble.

Rikky

Salut Franky !!

Clair que les Sudistes sont inoubliables :D

Apparemment, on n'est pas très loin ;) Je suis à Gex !! Si tu es par là un WE prochain, fais moi signe !! :)

Eric

Franky 74

Salut Rikky

C est bête que je n'ai pas su que tu étais de Gex ,

Il y a 15 jours j'ai fais une ballade "dominicale" histoire d'aérer ma Fėfė en passant par Gex, Dionne, Nyons et jusqu'à Lausanne.

Je ne manquerais pas de faire signe lors d'une prochaine sortie dans le pays de Gex.

A bientôt

Franky