Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 tout d'abord une bonne et heureuse année à vous tous. Je vous présente enfin, avec ces quelques photos, ma belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 tres sympa Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Jolie, tu as quoi comme freins ? on dirait des aciers de grand diamètre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir cheiki, on voit que tu as l'oeil!!!!! Ce sont bien des brembo diamètre 380 car en freins d'origine, au bout de 10 gros freinages ,pédale au plancher,grosse frayeur!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Vas y Franky c'est bon... la F430. Dommage qu'on n'a pas su que tu descendais sur Avignon, on aurait sabré le Champagne avec toi. Si tu redescends, fais nous signe. En tout cas félicitation, très belle auto et sois le bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Exode.Pour le champagne il n'est jamais trop tard!!!!!Logiquement on doit rouler au Castellet le we du 9 mars on pourra peut être trouver le temps de se voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Ohhh si la mondial est prête pour le 9 mars et à priori oui, je fais le déplacement pour faire un coucou à tous les amis du forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Super mimix on se tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Exode.Pour le champagne il n'est jamais trop tard!!!!!Logiquement on doit rouler au Castellet le we du 9 mars on pourra peut être trouver le temps de se voir.Je le note, selon la météo pas impossible que je m'y rende.Je vais d'ailleurs de ce pas aller brancher le Pat13 qui doit nous organiser notre prochaine sortie entre Ferraristas du Sud Est pour lui proposer le WE du 9 Mars, des fois qu'il ferait semblant d'oublier. Et si en plus le mimix vient, je pourrai voir sa mouille et sa mondial : ça sera un plaisir, y'a que des bons à Marseille (au passage qu'est ce qu'il est con cet IPad, je tape mimix et il m'écrit immixtion, vous le croyez ? Heureusement que je me relis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir exode et mimixLogiquement nous serons vers le Castellet samedi 8 mars vers 17h. Si ça vous dit un petit rdv aux alentours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Ça y est j'ai récupéré ma belle après 1 mois chez notre concessionnaire lyonnais elle a enfin retrouvé son garage.Révision annuelle OK+ remplacement d'une sonde + quelques bougies(et oui il paraît qu'il y en a 8) et en bonus les 2 catas bref, les vacances aux Maldives oubliées!!!!je vais la tester au Paul Ricard le 9 mars...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Bonsoir exode et mimixLogiquement nous serons vers le Castellet samedi 8 mars vers 17h. Si ça vous dit un petit rdv aux alentours ...Il suffit de demander Franky.On a organisé une sortie entre sudistes ce jour là juste for you ! Par contre il faut nous dire qui organise celle du Castellet pour que nous puissions venir te voir et éventuellement faire quelques tours de piste. Les détails de notre sortie ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-60#entry250383 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut félicitations et bienvenue..j'ai vu il me semble cette F430 en septembre au Castellet.Si c'est bien toi j'étais avec l'équipe Colombo Challenge 2 355 challenge une 16M giallo une f40 qui na pas tourné mais son proprio tourné en F430 Challenge giallo si j'avais su je serais venu te salué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Il suffit de demander Franky.On a organisé une sortie entre sudistes ce jour là juste for you ! Par contre il faut nous dire qui organise celle du Castellet pour que nous puissions venir te voir et éventuellement faire quelques tours de piste. Les détails de notre sortie ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-60#entry250383Salut ExodeTu trouveras ci après les coordonnées de la personne qui organise la sortie du 9 mars au Castellet. Tiens moi au courant. Philippe NANICHEATTENTION : NOUVELLES COORDONNEES A COMPTER DU 1ER SEPTEMBRE 2013 !!! 1209 bis Chemin des CAMPELIERES 06250 MOUGINS Tel : 09 83 90 91 93 Mob : 06 07 78 02 25 ( inchangé ) www.challenges-events.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut félicitations et bienvenue..j'ai vu il me semble cette F430 en septembre au Castellet.Si c'est bien toi j'étais avec l'équipe Colombo Challenge 2 355 challenge une 16M giallo une f40 qui na pas tourné mais son proprio tourné en F430 Challenge giallo si j'avais su je serais venu te salué Salut et je te confirme que c'était bien moi. C'est vrai qu'il y avait une belle brochette de Féfé, la F40 semblait neuve et la 16M est splendide.Tu roulais avec quelle voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 MP pour toi Franky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 J'étais passager de la 355 Challenge bande Italia. La F40 est réellement neuve car sorti de restauration complète et passage au classiche qu'elle a eu avec une seconde devant 11 présenté. La 16M aussi très belle et seulement 11000kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 J'étais passager de la 355 Challenge bande Italia. La F40 est réellement neuve car sorti de restauration complète et passage au classiche qu'elle a eu avec une seconde devant 11 présenté. La 16M aussi très belle et seulement 11000kms Est ce que toi et Colombo challenge serez présent au Castellet le 9 mars? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut Franky,Tout est là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-61#entry250610Cool de se rencontrer à cette occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Salut Franky,Tout est là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-61#entry250610Cool de se rencontrer à cette occasion C'est cool Franky de se rencontrer, pour l'occasion, tu devrais nous accompagner pour aller prendre le café au bureau d'Exode Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 C'est cool Franky de se rencontrer, pour l'occasion, tu devrais nous accompagner pour aller prendre le café au bureau d'Exode. Il adore les surprises et en plus on pourrait lui jouer un petit concerto italien.Suis ok pour le café et le concerto italien mais quand???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Tu as mal compris Franky, il a voulu dire "il ne faut pas se pointer avec nos fêfés pour le café, parce que sinon on va se prendre le bureau d'Exode sur la tronche..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Oups c est vrai que j avais oublié qu il fallait être discret sous les fenêtres de ton bureau je viendrai donc en voiture électrique .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Suis ok pour le café et le concerto italien mais quand????Fait nous signe quand tu viens dans la région, et on s'organisera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites