nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 salut a tous est ce que quelqu’un a déjà monte un orbisoud sur sa 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 J'en ai un sur ma 348...il était monté quand j'ai acheté l'auto....il a un bruit plus élevé que l'origine...Mais très agréable dans l'habitacle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 est ce que le bruit est aiguë dans les tours comme le tubistyle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est sur demande chez orbisoud. Nous en avions un sur la 348, nous en étions ravis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 est ce que le bruit est aiguë dans les tours comme le tubistyleMOINS STRIDENT , moins aigu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 j'en ai un sur ma F355 et de l'avis des gens qui l'on dans les oreilles , ca chante plus qu'un tubi. Le sorcier auvergnat ne monte que ca !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2013 J'avais un Orbisound sur ma 348 GTB . Superbe sonorité, elle était décatalisée, et beaucoup de compliments sur le son de cette voiture, par des gens qui me suivaient et à l'époque où certains Ferrarismen critiquaient la 348 étaient agréablement surpris par cette belle sonorité criante à souhait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Je confirme..moins aigu qu'un tubi (si magique) et plus sourd a cause du petit volume du pot aussi. Gardette monte ça oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 salut a tous je reviens sur le sujetje pense dans un premier temps seulement de-catalyser ma belleest ce que quelqu’un peut me dire si il faut démonter le silencieux pour installer les tubes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Il y a que tubi pour la 348 qui chante a merveille. Modifié le 2 avril 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Non Orbisoud le fait très bien aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 salut a tous je reviens sur le sujetje pense dans un premier temps seulement de-catalyser ma belleest ce que quelqu’un peut me dire si il faut démonter le silencieux pour installer les tubes normalement non tu dois pouvoir enlever les catas sans enlever le silencieux. Il te faudra peut etre le desserer un peu pour avoir du "mou" mais pas plus je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 merci pour la réponse cedleen348 je vous tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Prevois les goujons de rechange par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 tu pense que les goujons sont nécessaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Je pense aussi, quand j'ai fais la ligne inox de la mienne 1 sur 2 ont pétés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 ok merci pour les infosnenes348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Voila c'est fait la belle est decatalysée tubes afrique de chez super performance montés chez mon mécano FBMOTORLe son est plus rauque au ralenti et dans les tours ça chante beaucoup mieux sans être insupportableQue du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 tubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à tous,depuis que j'ai acheté ma 348 (11/2013) je pensais avoir un échappement d'origine. Surprise au passage du contrôle technique, c'est un pot inox,2 marmites une au dessus de l'autre, mais de marque inconnue, en tout cas pas visible. Comment savoir que est ce pot et prévoir éventuellement un tube décata adaptable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 2 marmites ?Ça sent qd même l origine !Déjà le CT ? Il avait du être passe avant la vente et valable 2 ans pourtant. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour DavidSimplement un CT pour voir la voiture sur la pont ( gratos, c'est un ami).Surprise donc de voir un pot inox, mais impossible de connaitre la marque. Peut être en démontant les pare chaleur ?C'est bien 2 marmites une sur l'autre, comme à l'origine, mais en inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 de plus j'ai une tôle au niveau du cata AR.G qui "brandouille" un peu, je voulais donc mettre simplement des 'tubes afrique", mais j'ai peur d'un problème d'adaptation sur ce pot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Au fait, des nouvelles de ton moteur ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites