Messages recommandés

Franck

Un client de Ferrari a profité du programme Tailor Made et de la sortie du film Rush pour s'offrir une Ferrari 458 Italia dédiée à Niki Lauda.

ferrari_458_italia_lauda_2013_3.jpg

ferrari_458_italia_lauda_2013_2.jpg

ferrari_458_italia_lauda_2013_1.jpg

ferrari_458_italia_lauda_2013_4.jpg

ferrari_458_italia_lauda_2013_5.jpg

Personnellement elle me rappelle la Ferrari 599 Fiorano dédiée à Fernando Alonso ... en mieux et en un seul exemplaire.

Et vous qu'est-ce-que vous en pensez ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Vincent993

Qu'a-t-elle de particulier en dehors de la déco?

Elle fait des flammes? :o

Bon désolé, je sors.

David 84

Avec le programme de personnalisation, tout le monde peut se faire un "modèle unique".

A partir de là, même si c'est la seule voiture avec cette déco… et bien je ne voit pas ou est l'exclusivité !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

STRADALE31

:) Moi j'aime bien!.... Si à cela , elle pèse 500kg de moins c'est le Diable en personne!!!....... :)  :);)  ;)  

Mais nous ne sommes pas encore à Noël et ni à Lourdes ;)  ;)

Alain :)

Trois cinquante cinq

C est immonde ,on dirait la voiture d Arlequin,on trouve de tout de toutes les couleurs !  

Etienne

Moi je la trouve plutôt pas mal..et l'idée d'un hommage à un des grands pilotes Ferrari est plutôt sympathique. Application intelligente du programme de personnalisation. Mais c'est vrai que tant qu'à faire, cette personnalisation aurait pu être appliquée à la "Spéciale" pour en faire une version plus typée course..

Modifié par Etienne

ScuderiaCH

Moi je peux le faire

Modifié par ScuderiaCH

Lionel

Au fait, et c'est encore une preuve des limites de ma culture personnelle mais... je n'ai pas saisi en quoi ces couleurs seraient un hommage à ce cher Andreas Nikolaus Lauda? Bon ok il avait piloté des F1 Ferrari rouges avec la partie supérieure blanche, mais c'est loin d'être le seul, et pour le reste (notamment l'intérieur) je ne vois pas... :unsure:

STRADALE31

:) Bon toi... tu n'aime que le Jaune :P  :P

Je trouve qu'elle fait pistarde, avec en plus un clin d'œil à Niki Lauda :) Cool....

Alain :)  ;)  ;)

STRADALE31

:) C'est de l'abstrait , Lionel........ :)  :)

Alain :)  :)

Lionel

:) C'est de l'abstrait , Lionel........ :)  :)

Alain :)  :)

Ok ça doit être pour ça que je ne saisis pas tout ;)

STRADALE31

:( Sur la console l'ordre des couleurs n'est pas respectées :rolleyes:  :rolleyes:

Ou alors Niki lisait à l'envers?!!...

Ou alors , Hervé est passé par la!!!..... Mdr

Bonne nuit ..........

Alain :)

Lionel

:( Sur la console l'ordre des couleurs n'est pas respectées :rolleyes:  :rolleyes:

Bien vu !! Ca faisait un moment que je me disais qu'il y avait "un truc qui ne va pas" avec ces bandes colorées, sans trouver... mais oui bien sûr le drapeau est à l'envers. A moins de considérer que c'est le drapeau Hongrois quand on regarde depuis le siège passager, sauf que ça n'a aucun sens (sans jeu de mot avec le mauvais sens des couleurs).

Bref maintenant que je sais ce qui ne va pas (merci Stradale31 ;) ) je peux aller me coucher sereinement...

STRADALE31

Citation Lionel : Ok ça doit être pour ça que je ne saisis pas tout ;)

Je me suis fait la même remarque Lionel et c'est pour cela que je l'aime bien, on peut laisser aller notre imagination et c'est cool.......  Enfin pour moi :)  ;)

Modifié par STRADALE31

Brody

Sur ces photos il n'y a que les sièges qui me plaisent. Si l'idée de l'hommage est sympa, à mon goût le résultat est très bof et torture encore plus la ligne de la 458 déjà pas simple. 

fairline

+1

Ça fait tuning .. Bon, il y en a pour tous les goûts ; ils vont bien trouver un émir pour aimer ça ..