0
Laurent Bicard

Amoureux De Ferrari ... Surtout ...

Messages recommandés

dragon1964

Je viens de lire le sujet en lien; j'avais lu le début il y a quelques années mais je l'avais perdu ou oublié.

Je vous félicite tous les deux pour ce travail passionnant ou les passionnés que vous êtes n'ont pas compté leur argent ni même surtout le temps !!!

Au final, quelle récompense de pouvoir s'éclater au volant d'un proto que l'on a réalisé de ses mains; chapeau messieurs B)  :)

philM

les photos sont magnifiques et l'arrivée de la gopro laissait augurer une vidéo d'anthologie et ... rien  :o

je suis sûr que tu as un petit lien à donner  :rolleyes:     ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

henri66

C'est une pure auto de course, pas destinée à concourir dans un concours d'élégance : ;)

Quand nous avons fabriqué ce capot, nous avons clairement privilégié la fonctionnalité et l'efficacité au déficit de l'esthétique.

Il offre un refroidissement optimum du V12 et un appui aéro très conséquent.  :rolleyes: 

Rien n'a pu vous permettre de monter le radiateur dans l'autre sens? Toujours à 45° mais vers l'arrière et pas l'avant?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Laurent Bicard

Je viens de lire le sujet en lien; j'avais lu le début il y a quelques années mais je l'avais perdu ou oublié.

Je vous félicite tous les deux pour ce travail passionnant ou les passionnés que vous êtes n'ont pas compté leur argent ni même surtout le temps !!!

Au final, quelle récompense de pouvoir s'éclater au volant d'un proto que l'on a réalisé de ses mains; chapeau messieurs B)  :)

Merci ! ;)  La remise en état de cette auto a été une aventure passionnante :wub: :wub:

les photos sont magnifiques et l'arrivée de la gopro laissait augurer une vidéo d'anthologie et ... rien  :o

je suis sûr que tu as un petit lien à donner  :rolleyes:     ;)

J'ai des vidéos de la Porsche mais pas du proto. Pas encore ... ;)

Rien n'a pu vous permettre de monter le radiateur dans l'autre sens? Toujours à 45° mais vers l'arrière et pas l'avant?

Ben non ! le refroidissement serait bien moins bon et l'évacuation de l'air chaud vers le haut serait bien plus compliquée.