0
lincoln

Présentation De Pierre Du Nord, Pas De Calais

Messages recommandés

lincoln

Bonjour a tous

Nouveau sur ce forum, je suis sur le point d'acheter ma 1ere Ferrari, mon choix s'est porté depuis

toujours sur une 348 TS.

Je suis du Nord (DPT59), entre Cambrai et Valenciennes

Très instructifs vos discussion sur ce forum.....

Je suis a 2 doigts d'en acheter une trouvée sur LBC, l'annonce n'y est plus mais elle se trouve a

Saint Etienne....

Quelqu'un parmi vous a déjà été la voir ? Voici une photo qui va vous dire certainement quelque chose :

rdru.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merciiiiiii

post-7377-0-54826700-1384844981_thumb.jp

cheki

Salut ami nordiste ! Je suis d'Arras.

Non choix que celui de la 348, privilégie un modèle de 92 ou d'après, la tienne à subi trop de modifications (antenne type GPS, console centrale carbone pommeau carbone bas de caisses peints) si j'étais toi je n'irai pas plus loin.

em29

Elle et belle cette 348 même avec les modif, aïe, aïe, aïe, dure décision...

David 84

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui te contredirai pour choisir une 348, excellente voiture et très fiable. Pas d'aide à la conduite, ça peut être un + ou un -…..

Beaucoup d'annonce, mais il faut faire un tri sévère car il y a vraiment de tout…. du bon (même d el'excellent), du moyen et de l'horrible…..

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

moi aussi j'ai tendance à privilégier l'origine, mais si ça veut dire garder des plastiques collants ..., j'aime pas le carbone (en tout cas dans une 348) mais une console repeinte n'est pas davantage d'origine si on va par là. L'idéal est tout de même de vérifier si on peut revenir à l'origine, en tout cas sur des modifications esthétique c'est souvent le cas. Pour l'achat d'une 348, soit on en (très) bricoleur et (bien) outillé, soit il faut surtout privilégier l'entretien mécanique.

j'aime bien la combinaison de celle-là personnellement

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

Chouette pseudo, mais...un peu court!

"Hot Rod Lincoln"

My Pappy said to me,

Son you gonna drive me to drinkin'

If you don't stop drivin'

That Hot Rod Lincoln...

Les initiés connaissent la suite...

jtella45

Elle est belle, par contre si c'est celle à laquelle je pense elle est restée très longtemps sur le bon coin à 35000 au départ non négociable, puis à 33000, puis à 32000. je l'avais vu quand je cherchais la mienne, elle est en vente depuis au moins le mois de mai.

J'avais eu le vendeur, il n'a aucun historique si ce n'est la dernière facture d'entretien (avant nada), j'avais donc passé mon chemin.

bonne recherche

lincoln

Merci a tous pour vos messages, je prends note de tous....

Effectivement, elle était a 33.000 euros au départ et la, elle est

pile poil dans mon budget a 27.000 euros. Le propriétaire rentre

aujourd'hui, je vais l'appeler...

ogmracing

Mon avis est qu il vaut mieux attendre encore quelques mois ,d avoir le budget pour une belle auto avec suivi plutôt qu une merguez sans historique et qui te coûteras une fortune au final . Sachant qu il y en a minimum une dizaine a vendre dans le coincoin

David 84

+1

Et puis tant bien même tu trouves dans ton budget, au 1° souci (et à ce prix, c'est qd même possible), tu fais quoi ?

Si tu es "pendu", tu seras obligé de la revendre en l'état : 27000€, détenu 6 mois et en panne. Ce sera complique !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

je comprendrais jamais sur ce forum que lorsqu une auto est basse en prix bein faut passer son chemin :blink:

arretez les gas et deplacez vous ;)

27000 une 348 ca vous etonnes ??? il y en a plein en dessous de 30000

kitcar

je ne connais pas cette auto mais je suis de st etienne , je peux me deplacer seulement si tu es en reflexion achat car j ai horreur d aller voir une auto dans le vent ;)

philM

d'accord avec toi, si le vendeur est pressé et que c'est une 348 dont la distri est à faire, c'est le prix s'il espère vendre avant 2015

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

pronto

La 345 TS de St Etienne a un petit défaut qui pour moi est important ;) 

le dessus de tableau de bord et sa casquette blanche, ayant la même chose sur mon auto cela est parfois "chiant" car j'ai un reflet permanent sur le pare brise et je suis en "Tan" :wacko:  alors en blanc cela risque d'être rapidement "gonflant" :rolleyes:

Si tu vas l'essayer penses a vérifier ce point,  car je le supporte parce que c'est beau mais à l'utilisation ce n'est pas toujours le top B)

ogmracing

je comprendrais jamais sur ce forum que lorsqu une auto est basse en prix bein faut passer son chemin :blink:

arretez les gas et deplacez vous ;)

27000 une 348 ca vous etonnes ??? il y en a plein en dessous de 30000

c pas le problème , le problème est qu il a un budget maxi de 27000€ Après il y a l entretien de l auto et toujours quelques bricoles donc il faut un budget plus important au cas ou

AlainMGT

c'est peut être plus raisonnable de démarrer avec une belle mondial et de garder un peu de casch pour son entretien que de mettre son budget complet dans l'achat d'un modèle plus cher et de se retrouver en galère au premier pépin

je dis ça en passant mais une 348 a 27000€ en parfait état, à part à lourdes je ne suis pas certain que ça se trouve

pronto

Si il s'oriente vers une Mondial pour cause de budget d'entretien il faut absolument bannir la 3.4 T car sa mécanique est identique à la 348 et le coût de remise à niveau de l'auto également donc "pas cher = trop cher" ;)