0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

Bon yves j'ai fait une erreur, ce n'est pas la même mais elle est identique en combo, j'ai retrouvé une partie de notre conversation Du 18 decembre (jour de la vente) avec Tripleblack et la mienne etait de 76 donc plutot serie 2, une partie du numero chassis : 12458.

Elle etait propre appartenait depuis des annees a un retraité.

Mais celle de l'annonce en haut est en vente depuis fin decembre debut janvier

Modifié par Oliv

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Yves

Ça rassure un peu en un sens, l'homme bionique est faillible lui aussi :D

Oliv

Ça change pas qu'elle est en vente depuis 2 mois et d'ailleurs toujours pas vendue ;)

Pourtant combo sympa, n'est ce pas? Tu ne diras pas le contraire :D

TripleBlack®

Oui il est "multi-tâche", mais manque de Ram parfois.... :D :D surtout qu'il a rebooté en 2015 :D :D :D

mais je crois qu'il est quand même au dessus de tout le monde avec plus de 27 messages par jour depuis son arrivée parmi nous et c'est tout le problème de Franck car il n'y a plus de place pour des étoiles supplémentaires :D :D :D

Ferrari 308 GT4
Yves

Oui il est "multi-tâche", mais manque de Ram parfois.... :D :D surtout qu'il a rebooté en 2015 :D :D :D

mais je crois qu'il est quand même au dessus de tout le monde avec plus de 27 messages par jour depuis son arrivée parmi nous et c'est tout le problème de Franck car il n'y a plus de place pour des étoiles supplémentaires :D :D :D

Tu te rends compte qu'on s'est inscrits en Décembre 2010, et qu'en moins d'un an il a 4x plus de messages que nous :D

Ça change pas qu'elle est en vente depuis 2 mois et d'ailleurs toujours pas vendue ;)

Pourtant combo sympa, n'est ce pas? Tu ne diras pas le contraire :D

Oui je reconnais qu'il est très sympa et que l'auto a l'air très belle!

TripleBlack®

Tu te rends compte qu'on s'est inscrits en Décembre 2010, et qu'en moins d'un an il a 4x plus de messages que nous :D

oui mais je le soupçonne de sous traiter certains de ses messages plus technique :D :D :D :D

Oliv

Quand on aime on s'investit :D

Je suis pas trop calé en anciennes, par contre les modernes la c'est pas la meme :)

Oliv

Ferrari F430
Cousin Hube

Moi je déteste l'intérieur bleu flashy + crème mais chacun son goût.

Par contre je m'étonne qu'il n'y ait pas d'ayatollah pour hurler ici contre le cavallino sur le capot avant (au lieu du sigle dino), et le badge fantaisiste du capot arrière. ;)

Ferrari 360 Modena
modena

Bien vu!

Et maintenant je suis impatient de voir à quel prix elle partira.

Suivra t'elle la tendance de sa grande sœur la 308 GT4?

Ferrari 308 GTS QV
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
pascal308

208 gt4 à vendre Vente Osenat à Fontainebleau ,si vous avez besoin de renseignements complementaires concernant l'auto , je ne suis pas trop loin , sans avoir l'expertise , je peux relayer photos  ou renseignements DSC03458%20copie_zps2rno9tmt.jpg DSC03457%20copie_zpsh11lyukm.jpg

Ferrari 360 Modena
modena

Une 208 GT4 vue sur le salon d'Anvers ce Week-End.

Mais elle était déjà partie à 43.000€ dixit le responsable du stand. IMBU Allemagne.

Ils ont en cours de restauration unie 308 GT4 qui sera bientôt affichée à 79.000€

Ferrari 360 Modena
modena

Vue au salon auto rétro d'Anvers(Be) ce Week-end, une belle 208GT4.

Mais elle était déjà partie à 43.000€ selon les dires du responsable du stand IMBU Allemagne..

Ils ont une 308 GT4 en cours de restauration qui sera bientôt affichée à 79.000€

Ferrari 360 Modena
modena

Vue au salon auto retro d'Anvers (Be) ce Week-end: une belle 208 GT4.

Mais elle était déjà vendue selon les dires du responsable du stand IMBU Allemagne.

Ils ont une 308 GT4 en cours de restauration qui sera bientôt affichée à 79.000€

post-35-0-14888600-1425972768_thumb.jpg

Ferrari F430
Cousin Hube

J'adore ma 308 mais je trouve qu'elle ne pousse pas des masses (par rapport aux autos de maintenant).

Donc, pour qui veut acquérir une 208 GT4, mieux vaut qu'il le sache : le rapport poids puissance doit être au niveau d'une Twingo 1,6

Ferrari 308 GT4
rossocorsa31

On peut pas mal améliorer les choses sur la 308, mais il faut changer les soupapes et majorer les conduits.

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy

On peut pas mal améliorer les choses sur la 308, mais il faut changer les soupapes et majorer les conduits.

Sans être le moins du monde mécanicien, c'est en effet ce que j'ai retenu de ma navigation sur les sites des préparateurs reconnus, notamment aux USA, comme Nick Forza, Carobu, etc: tous disent que la principale limitation technique à obtenir plus de puissance des moteurs Ferrari des années 70 et 80 est d'abord les conduits d'admission...

Ferrari 308 GT4
rossocorsa31

Oui bien sur, mais c'est commun à beaucoup de moteurs et les Américains ne sont pas forcements plus forts que les autres dans ce domaine, par contre ils ont à leurs dispositions des moyens techniques et financiers plus importants.

Pour ma part, je pense que l'on peut se rapprocher des 280/295 cv rien qu'en modifiant les conduits d'admission et d'échappement, en agrandissant le passage au niveau des sièges se soupapes, en remplaçant les soupapes par d'autres mieux dessinées et aussi en optimisant le flux d'air dans les carbus (gros gain) ainsi qu'en montant des pistons haute compression en 82 d'alésage.

Il ne sera pas utile de remplacer les aac au prix d'une puissance placée plus haut avec un agrément moteur moindre...

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
pasdino

208 gt4 à vendre Vente Osenat à Fontainebleau ,si vous avez besoin de renseignements complementaires concernant l'auto , je ne suis pas trop loin , sans avoir l'expertise , je peux relayer photos  ou renseignements DSC03458%20copie_zps2rno9tmt.jpg DSC03457%20copie_zpsh11lyukm.jpg

Le vendeur de cette 208 GT4 à dèjà publié sur le forum !

Modifié par pasdino

Ferrari F430
Cousin Hube

Une belle auto apparemment

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26711321.html

Intérieur tissu / cuir (?) aux couleurs... à discuter ! mais bon

Ferrari 575 M
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
philM

moi j'adore l'intérieur, ça colle tout à fait à cette auto (pas sûr qu'elle ait été rouge à l'origine d'ailleurs ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ferrari 308 GTS QV
pascal308

A la vente chez Osenat

La 208 GT4 vendue au marteau à 42.000 € de mémoire (à vérifier)  hors frais , à majorer de 20%

Et la traction 1939 cabriolet 15/6 vendue à 500.000 € hors frais  :( L'auto  reste en France , mais  :o  je suis HS  

SFLux

Resultat de la vente OSENAT d'hier pour cette 208 GT4

http://www.osenat.fr/html/fiche.jsp?id=4726542&np=1&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=&r=&sold=

Ferrari 308 GT4
rossocorsa31

Plus du double de l'estimation... B)