0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
TripleBlack®

Tu en as en France avec dans ta data base ?

Ferrari 348 Spider
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
308gt4

Tu en as en France avec dans ta data base ?

Oui, il y a au moins 08588, 09014 et 09016.

Sur ces voitures, sauf erreur de ma part, le spoiler est noir, et non peint dans la couleur de la carrosserie (ce qui est conforme à l'option d'époque, je pense)

Olivier

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Dino 308

Oui, il y a au moins 08588, 09014 et 09016.

Sur ces voitures, sauf erreur de ma part, le spoiler est noir, et non peint dans la couleur de la carrosserie (ce qui est conforme à l'option d'époque, je pense)

Olivier

voici les photos du spoiler sur la dino 308 gt4  n° 08588 ,effectivement cela lui donne de la sportivitée en abaissant la caisse au ras du sol .

a l,aide je n,arrive pas a envoyé les  photos

dino 308

Modifié par Dino 308

TripleBlack®

Soit tu as un hébergeur pour tes photos et tu cliques sur l'icone "image" au dessus de l'espace d'écriture de la réponse, tu peux ainsi copier ton lien;  soit tu cliques sur "plus d'options de réponse" en bas à droite de cette même fenêtre de réponse et tu peux insérer ton fichier. Attention néanmoins, cette fonction est gourmande en espace alloué à chaque membre donc tu seras vite bloqué.

Tu es le propiétaire de 08588 ?

Modifié par TripleBlack®

Ferrari 308 GT4
Dino 308

oui,je suis l,heureux proprio .

merci pour ton aide :) ,je n,avais encore jamais envoyé de photo par cet intermédiaire .

certain poste les photos directement sans lien,comment fait t-on ,dans l,hebergeur il ne propose pas cette option !

Modifié par Dino 308

TripleBlack®

Tes liens ne renvoient sur rien.

Il doit y avoir une liste de liens normalement quand tu y télécharges ton image, il faut choisir "lien direct" et copier l'adresse dans la fenetre qui s'ouvre sur le forum quand tu cliques sur "images", ligen au dessus du bloc réponse.

Il faudrait faire un tuto quelque part car tu n'es pas le premier à être dans l'embarras. Peut être existe t il d'ailleurs quelque part...

Ferrari 308 GT4
Dino 308

ferrarispoilersansplaque.md.jpg

ferrarispoiler062.md.jpg

ferrarispoiler059cache.md.jpg

super,ça marche avec l,hébergeur IMAGIK

Pour revenir au spoiler,

je ne sais pas si c,est une option d,époque ou si il a été ajouter par la suite ?

Modifié par Dino 308

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

oui,je suis l,heureux proprio .

merci pour ton aide :) ,je n,avais encore jamais envoyé de photo par cet intermédiaire .

certain poste les photos directement sans lien,comment fait t-on ,dans l,hebergeur il ne propose pas cette option !

Avec un telephone portable style iphone tu post en 2 secondes directement, si la photo est trop lourde tu fais un imprim ecran de ta photo et le duplicata est allégé :)

3 secondes chrono pour poster une photo

TripleBlack®

ferrarispoilersansplaque.md.jpg

ferrarispoiler062.md.jpg

ferrarispoiler059cache.md.jpg

super,ça marche avec l,hébergeur IMAGIK

Pour revenir au spoiler,

je ne sais pas si c,est une option d,époque ou si il a été ajouter par la suite ?

cooooolllll ! Une belle série 1 avec ses beaux Carello... ;)

Tu viens au Vigeant ?

Impossible à dire si l'option était présente dès la sortie d'usine sauf à avoir le bon de commande malheureusement....

Modifié par TripleBlack®

Ferrari 308 GT4
Dino33

Ce que vous prenez pour du tunning, c'est l'ultra rare option du spoiler large pour la GT4. C'est vrai qu'elle n'est pas commune, je ne l'ai vu que sur des GT4 allemande pour l'instant.

Le guide d'achat n'est pas encore mise à jour mais en consultant la database en lien sur la signature de mon post, vous pourrez en voir l'illustration...

Cousin Hube, les jantes en 5 branches étaient déjà en option dès 1974. C'était des Campagnolo que l'on pouvait avoir en 6"1/2 ou 7"1/2 de large...

La variante Cromodora en 5 branches a commencé à être livrée en 1976, comme pour la GTB/S.

C'est vrai ! Merci pour toutes ces infos ! D'ailleurs si quelqu'un vend des Campagnolo en 7"1/2 suis preneur

Ferrari 360 Modena
modena

Il semble que c'est déjà trop tard.

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
david328gts

pourquoi ?

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
rossocorsa31

vendue

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
david328gts

t'es sur ??

parce que k'annonce date d'hier à 18h23 !!!

c'est dingue !!

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
rossocorsa31

Quand la voiture est affichée à "l'ancien" prix, ça part très vite; ce qui veut peut être dire que le vendeur n'était pas au courant des nouveaux prix...

Ferrari 308 GT4
Dino33

Quelqu'un aurait pris une photo d'écran pour voir l'annonce

ricardo

Non, mais je pense surtout qu'il va y avoir rectification... le téléphone qui sonne toutes les 6 minutes de moyenne, ça interpelle... :lol:

Ferrari 308 GTB QV
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
RedDreams

Avez-vous pensé à cette stratégie qui consiste à afficher à un prix très bas un modèle très attractif pour accélérer une transaction en faisant tout simplement monter les enchères en quelques appels téléphoniques ?... ;)

Très pratique quand on veut vendre vite sans payer une commission à un Commissaire Priseur... Et très efficace qui plus est... ;)

Oliv

J'ai téléphoné 30 min apres la parution de cette annonce en disant au proprio que je lui achetais son joujou, j'ai vite compris qu'il était deja harcelé d'appels, j'ai proposé de venir immédiatement, habitant à 1h de Nice, il a refusé, il ne savait plus quoi faire et m'a dit qu'il me rappellait, j'ai proposé le soir a 22h30 de la lui acheter plus cher, je n'ai jamais eu de reponse. Elle avait les jantes que j'aime cette GT4.

ricardo

Oui RedDreams, c'est ce que l'on appelle de la négociation vers le haut. :P, mais le système avoue ses limites quand meme.

Modifié par ricardo

Ferrari F12 TDF
430

J'ai téléphoné 30 min apres la parution de cette annonce en disant au proprio que je lui achetais son joujou, j'ai vite compris qu'il était deja harcelé d'appels, j'ai proposé de venir immédiatement, habitant à 1h de Nice, il a refusé, il ne savait plus quoi faire et m'a dit qu'il me rappellait, j'ai proposé le soir a 22h30 de la lui acheter plus cher, je n'ai jamais eu de reponse. Elle avait les jantes que j'aime cette GT4.

Je me doutais  bien que tu etais sur ce coup  chacal du sud  ;) .

Pero j avais vu l annonce mais j ai meme pas pris la peine de telephoner  :D  :D  :D .

Ferrari 308 GT4
Dino 308

Modifié par Dino 308

Oliv

Au niveau Etat/Tarif il y en a qui n'ont peur de rien

Ferrari 308 DINO 308 GT4-SEFAC F106- ORIGINAL CONDITIONS-- - Prix € 73 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270479711

Ferrari 348 Spider
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
308gt4

Au niveau Etat/Tarif il y en a qui n'ont peur de rien

Ferrari 308 DINO 308 GT4-SEFAC F106- ORIGINAL CONDITIONS-- - Prix € 73 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270479711

Ils auraient au moins pu la laver avant de prendre les photos :-)