348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Une noire: http://www.leboncoin.fr/voitures/573226182.htm?ca=2_sÇa paraît beaucoup plus simple que de se lancer dans une peinture dont le coût sera forcément prohibitif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Et bien voilà, il reste plus qu'à dégainer le chéquier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Peinture complète avec démontage complet de l'auto, pas un voile, c'est plus prêt des 15 KE. Pour moi aucun intérêt. Cela n'engage que moi. Je préfère mettre 15 KE de plus dans une auto parce qu'elle les vaut plutôt que d'investir cette somme dans une peinture qui ne valorisera pas l'auto au terme.Dans la recherche d'une belle CS, il faut être très patient, pour une belle CS noire, il faut être encore un peu plus patient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est peut etre un modèle rare dans ce colori, mais visiblement il en existe sur le marché de l'occasion. Donc, repeindre une auto n'est tres certainement pas la meilleur solution.! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Fichtre, Diantre, Bigre... Si notre bougre..., Euh je veux dire que si notre ami Bagnaud n'a pas eu les points sur les "i", je ne sais plus ce qu'il faut dire :) Modifié le 21 novembre 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Si je peux me permettre .... Modifié le 21 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Une noire: http://www.leboncoin.fr/voitures/573226182.htm?ca=2_sÇa paraît beaucoup plus simple que de se lancer dans une peinture dont le coût sera forcément prohibitif. Franchement, au lieu de payer 15 KE pour la repeindre, tu achètes celle-ci et tu as 15 KE devant toi pour la remettre éventuellement à niveau .. si c'est nécessaire, et si je peux me permettre, tu en fais des choses avec 15 KE !!Bon, allez, on attend la présentation de ton acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 J ai une question: on parle de 15 k€ pour une peinture complète dans les règles de l art;mais qui pourrait donner le prix exact ? 15 k€ me parait elevée ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Hervé pourrait nous en dire plus, mais je ne pense pas à l'aspect peinture seulement, je pense au démontage de tous les éléments mécaniques, de l'intérieur, pare-brise, moquette, etc... Pour avoir un travail parfait. Et ensuite le remontage.. Lorsqu'on sait que juste pour une bande de Scuderia quelqu'un de l'autre forum à payé 10 Ke chez le carrossier référencé de Ferrari, il y a des chances pour que je sois en dessous de la vérité... Hervé, combien ???? Tarif de pote, poïe, poïe poïe !! Tu nous donnes juste une fourchette ... à la louche, mais sans nous ramasser à la cuillère .. Modifié le 23 novembre 2013 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 A mon humble avis il est préférable que Bagnaud prenne le temps de trouver une CS noire, cela sera plus simple et coutera moins cher que la peinture, sauf comme le dit Hervé du covering avec une CS d'une autre couleur.Quand à moi j'ai repeins la mienne par obligation, car elle avait une peinture magnifique, mais tout cela à cause d'un quidam qui me la vandalisée. Mais j'ai un dossier de dépôt de plainte et toute les photos qui ont suivies les travaux de peinture, au cas ou, si je devais la vendre).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Une chose est de faire une peinture complète de la même couleur que celle d'origine et une autre est de repeindre la voiture d'une autre couleur..A moins qu'on ne veuille une peinture extérieure noire et une peinture intérieure rouge .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonsoir, Je ne vois pas de problème avec la CG en changeant de peinture................. Aucun souci!!!! Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Le problème avec les 360, ce sont les optiques avant qui sont de la couleur originelle de l'auto donc il faut aussi les changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 exact, car j'en ai vu une repeinte en jaune, avec les optiques noirs, affreux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Voilà ce que donne une CS coverisée blanc nacré avec bandes noire et chrome toit noir mat :blink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 quel gachis,vraiment horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 C 'est bien ce que j'ai dit moi aussi plus haut, affreux!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Il ne devrait pas être autorisé à sortir ce monstre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 On peut dire que ce n'est pas une déco de bon goût... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Depuis l'auto a été remise à l'origine le proprio avait réalisé ce covering pour montrer les capacités du produit dont il était vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh une 360 qui a chopé la mixomatose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Pour la carte grise, il suffit de la faire modifier (la couleur doit correspondre!). Pour la revente, si tu fais un dossier pour bien prouver que tu l'as repeinte par goût, et pas à la suite d'un accident, ça ne doit pas poser de problème. Pour l'aspect financier, c'est toi qui vois! Enfin, avec le covering, je trouve qu'on n'arrive jamais au même aspect et à la même profondeur de couleur qu'avec une belle peinture. Modifié le 8 décembre 2013 par Gaston Dugenou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Quelque soit les modifications( peinture ou mécanique) effectuées sur une auto si elles ont été réalisées avec soin et dans les règles de l'art elles ne poseront pas de problème pour un acheteur intelligent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Sinon il y a celle là qui n'aurait pas besoin de covering http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22432802.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites