Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2011 Très content pour toi Les plumes et le goudron pour celui qui t as provoqué le pb,et dont tu pourrais citer l enseigne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2011 Tant mieux ;-) Good end, et maintenant tu peux pleinement profiter de ta belle F430.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Ta F430 est magnifique, Guy. Heureux que tes mésaventures soient enfin solutionnées ! Bon rétablissement suite à ton opération et vivement que tu puisses reprendre le volant de ta belle et rattraper ton retard d'inutilisation lié à son immobilisation pour recherche de panne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Triplesept, oui en effet en ce moment, convalescence et pas de conduite prochainement because soins à terminer. Je patiente, j'espère d'ici la fin du mois reprendre le volant car cela me manque... Bonne route à tous. GUY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon rétablissement Guy ! La bonne nouvelle, c'est que lorsque tu vas reprendre le volant de la Ferrari F430, ce sera encore 10 fois plus magique ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon rétablissement Guy ! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon rétalissement à toi, que tu puisses enfin profiter à fond de ta 430, et au plaisir peut être de faire un bout de route en ta compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2011 Bien, je sais pas comment les copains connaissent tes problemes de sante( j ai relu les 4 pages) mais je te souhaite a mon tour un prompt retablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci les amis pour vos soutiens, ça me remonte le moral... A bientôt le plaisir de vous retrouver sur les routes en pleine forme... Profitez bien de votre belle ! Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 itou Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Hello Guy Je vois que tu t es fait plaisir En lisant ce sujet, je me rappelais notre rencontre improvisée à Lognes. 8) Ça nous rajeunit pas quand même : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello BTX, Oui je me souviens, il y a qq années déjà. A l'époque tu avais la Maserati 4200 Spider... alors quelle est ta monture maintenant ? Bon WE GUY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui et toi la 355 spider F1 jaune Pour l'instant, je n'ai que ma voiture de tous les jours (une 997 targa 4 pdk). Mais je cherche activement une F430. Heureusement, je suis patient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 La F355 spider jaune a été vendue fin 2009. Ensuite j'ai eu une Porsche 997 très kilométrée pendant 8 mois. Je l'ai revendue pour une Modena grise (le virus Ferrari + fort !). Et enfin maintenant la F430 rosso corsa qui me convient parfaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Lol, tu as bien raison. Et quelles différences notables as tu pu constater entre les différentes générations? Laquelle as tu finalement préféré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 La 355 (ma 1re Ferrari) m'a marqué ; j'avais la boîte F1 (1re génération) un peu brutale.. L'auto manque de couple à bas régime et de souplesse surtout en ville. Il faut être si possible dans les tours. Mais c'est une super auto avec une tenue de route exceptionnelle ; de plus j'avais l'échappement Capristo, amusant au début mais très bruyant sur long parcours, à la fin ça me saoulait et j'ai eu du pot avec la police de ne jamais avoir d'ennuis. La Porsche, bonne GT sportive, confortable, consomme peu mais quand on vient d'une Ferrari, c'est pas ça pour moi. La Modena, suite logique de la F355 en mieux, super auto, mais j'ai trouvé le train avant un peu léger à haute vitesse peut être une question de réglages des amortisseurs et du train avant. La F430, pour moi la meilleure de la série, pas de défaut à mes yeux, une ligne à tomber, sportive, confortable, peu bruyante sans l'ouverture des valves, un rêve réalisé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 et fiable ---> [] Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Je me rappelle bien de la sonorité de ton auto D'ailleurs à l'issue de cette rencontre, j'étais aller voir une 355 spider. J'avais donné mon accord de principe au garage sous réserve de vérification sur un pont et surprise: - Pneus déformés à l'intérieur - Jantes tordues - Fond plat plus que frotté - Soufflet de cardan sans graisse et déchiré - Fuites d'huiles multiples. J'avais laissé tomber > Un peu plus tard, j'ai loué une F430 spider J'ai craqué aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Je t'en prie Guy, appelles moi Benjamin... !!! Hihihi. Pour répondre à Philippe512, Guy est un ami on se voit régulièrement dans les sorties et on s'appelle souvent aussi, ce qui explique pourquoi je connais son état de santé et ses mésaventures avec sa F430 suite à son achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 ah, ok, encore une fois retape toi rapidos Guy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello Benjamin, Content de te revoir. PS : Tu vas rire mais dans ma recherche de F430, j'ai un gars du bénin qui a voulu me vendre une F430 spider que tu annonçais pour 50 000€ cash. ;D ;D Je n'ai pas osé t'appeler pour négocier mais ai trouvé cela amusant ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites