0
Pascal328GTB

Panne Collecteur De Refroidissement Et Divers Travaux Ferrari 328

Messages recommandés

33manu

Tu as testé les débits avant de changer ? Un nettoyage aux ultrasons n'aurait pas suffit ?

@+

deurisca

Désolé de polluer ce post technique, mais c'est la seule solution pour contacter 33manu (il ne semble plus pouvoir recevoir de MP).

Je suis aussi dans le 33 et Ben2032 m'a dit qu'il t'avait rencontré ...

On pourrait se voir aussi ?

Pascal328GTB

Tu as testé les débits avant de changer ? Un nettoyage aux ultrasons n'aurait pas suffit ?

@+

Sincèrement Manu , vu le coût des injecteurs je n ai pas réfléchi longtemps

Les tester j aurais pu et ils ne m ont cause aucun problème mais je préfères repartir sur de bonnes bases en neuf

Modifié par Pascal328GTB

33manu

Sincèrement Manu , vu le coût des injecteurs je n ai pas réfléchi longtemps

Les tester j aurais pu et ils ne m ont cause aucun problème mais je préfères repartir sur de bonnes bases en neuf

Alors dans ce cas, mieux vaut ne pas s'enquiquiner :P

C'est vrai que qu'avec le kjet ce sont plus des gicleurs que des injecteurs avec bobine etc ... qui fait monter le prix :o

Désolé de polluer ce post technique, mais c'est la seule solution pour contacter 33manu (il ne semble plus pouvoir recevoir de MP).

Je suis aussi dans le 33 et Ben2032 m'a dit qu'il t'avait rencontré ...

On pourrait se voir aussi ?

Pas de soucis, j'ai fait un peu de ménage, les MP devraient passer ;)

@+

Pascal328GTB

Le raccord est changé , plus qu a mettre la nouvelle sonde

Désolé pour la qualité de la photo

post-37-0-77835800-1389683782_thumb.jpg

laurent.328

Pascal, en cherchant ce fameux numero de moteur, que je n ai pas encore trouve, j'ai vu des coulures blanches et je pense que je vais avoir le meme souci ou peut etre au mieux la durite qui risque de lacher ... :-( :-( ... Que se passe t il qd ca lache ? ... Est ce que ca lache net et tu es imobilise ? Que s'est il passe pour toi ? .... Puis aller jusqu'au garage le plus proche pour un diagnostique ?

Merci d'avance de ton retour d'experience

Pascal328GTB

Salut Laurent , en ce qui me concerne le raccord a coupe net pendant la période de chauffe dans

mon garage juste avant de la sortir , j ai eu un coup de bol sur ce coup

la

Écoute si tu vois un suintement de liquide a ce niveau , va au garage mais par contre si ce raccord est d origine autant le faire changer avant la panne

pour moi ces raccords sont très susceptibles de lâcher un jour ou l autre vu la gueule que le

Mien avait a 27 ans pourtant LR change souvent et pas de corrosion dans le circuit mais c est enfin de compte l incompatibilité des deux métaux qui sont en causes

Donc a faire voir si perte de LR

Modifié par Pascal328GTB

laurent.328

Merci Pascal, je vais aller au garage pour faire verifier comme je dois y aller pour faire changer la plaque d'immatricualtion avant.

J'ai fait un tour cet apres midi juste 40km pour la faire rouler un peu, toutes les valeurs pressions et temperature etaient ok ...

Si ca devait lacher en route, je vais avoir le temperature qui monte c'est ca ? ... Demain je fais une photo

Pascal328GTB

Ohh que oui ça va monter et la c est arrêt immédiat , 1/3 de LR sur la route et dépannage

Modifié par Pascal328GTB

Pascal328GTB

Bon voilà on arrive a la fin

J aime bien cette photo , elle a le feu.... La belle

post-37-0-15934100-1390236617_thumb.jpg

Pascal328GTB

Donc tout est remonte , vérifié et re vérifie

Et hop la machine est lancée , le bonheur est de retour

post-37-0-89673100-1390236767_thumb.jpg

laurent.328

Waou bravo pour cette entretien et ce post qu tu nous a fait partager .... Je t en remercie, j ai appris plein de choses et peut etre sauve un depannage sur la route grace a toi

:-) :-)

Pascal328GTB

Waou bravo pour cette entretien et ce post qu tu nous a fait partager .... Je t en remercie, j ai appris plein de choses et peut etre sauve un depannage sur la route grace a toi

:-) :-)

Merci Laurent et penses à faire vérifier au plus vite

Pascal328GTB

Tu as aussi repeins le "Ferrari" blanc sur le couvercle du filtre à air noir vermiculé ?

Salut David , j ai refait le couvercle il y'a déjà quelque temps ,et le lettrage Ferrari est un sticker de très bonne qualité pouvant supporter de hautes températures

ferrarisal360

Très beau moteur maintenant! Bravo à toi pour ce travail de réfection!