mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 oui je vais le faire car apparemment complexe de trouver un n° de tél....j'ai l'adresse mais mm le mandataire n'a pas de tél à communiquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Stradale c'était Nicolas MISSLIN donc cherche du coté de JMB Racing au castellet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 merci gregmour je vais essayer ds la journée peut etre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Cela commence a ressembler à la recherche du Graal bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 petite réponse de maitre Rafoni,la société "Stradale Automobiles" fait l'objet d'une procédure de sauvegarde et qu'elle est donc habilité a gérer ses affaires elle-même. donc je continue mes investigations à la recherche de "stradale"...Je t'avais dit "si t'as besoin de rien..."Bon courage quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 après de multiples recherches j'au pu dénicher une adresse mail sur laquelle mr Misslin (ou son secrétariat) m'a répondu pour me dire qu'il allait faire des recherches et quelques heures plus tard, me dire qu'il n'y avait pas de carnet correspondant au n° de série de ma belle. Donc un peu frustré mais ne pouvant guère faire plus, je me résouds à m'asseoir sur le dit carnet, sa vie démarrera le 28.10.2013, pour une mamie de 1982... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 après de multiples recherches j'au pu dénicher une adresse mail sur laquelle mr Misslin (ou son secrétariat) m'a répondu pour me dire qu'il allait faire des recherches et quelques heures plus tard, me dire qu'il n'y avait pas de carnet correspondant au n° de série de ma belle. Donc un peu frustré mais ne pouvant guère faire plus, je me résouds à m'asseoir sur le dit carnet, sa vie démarrera le 28.10.2013, pour une mamie de 1982... Surveille quand même les petites annonces, genre le Bon Coin; je ne serais pas surpris qu'il refasse surface un de ces jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites