0
TripleBlack®

Là Ou L'on Parle De L'assembly Number...

Messages recommandés

Oliv

Comment avoir la reponse?

Vu que personne ne sait ou il y a un autre numero gravé

Modifié par Oliv

killer84

J'ai alimenté deux pages de post avec ce maudis numéro...

Quand je récupère l'auto, je monte le Macro 100 IS sur le 5D et je vous bombarde la tôle de photo en haute définition.

Je passe aussi la feuille blanche au crayon gris.

On aura enfin une réponse définitive!!!

Oliv

Quand je récupère l'auto, je monte le Macro 100 IS sur le 5D et je vous bombarde la tôle de photo en haute définition.

Tu es limité à 200 mo pour poster des photos, tu vas avoir du mal à les poster en HD, par email à tripleblack ou speedy, deux personnes de confiance

TripleBlack®

Ah enfin une proposition qu'elle est bonne.... parce que comme dirait Bob l'éponge, ça commence à etre lourd là.... :D :D :D

Je pense qu'avec le 100 du Canon, tu seras bien mais pense à éclairer au flash et ce sera parfait ! Avant tu peux mettre une noix de décapant juste sur les chiffres pour enlever le rouge...en plus si j'ai bien compris, tu as enlevé le moteur donc l'accès est plus que facile...

Si tu me permets je remets l'image de ton post #357 pour teaser un peu.... :P

087c5d4495a7f8bdcc9cd77878144d4b_zpsd283

killer84

Tu es limité à 200 mo pour poster des photos, tu vas avoir du mal à les poster en HD, par email à tripleblack ou speedy, deux personnes de confiance

J'avais mis les photo de là TR pour le calendrier.

Donc ça passe....

elpio

C'est bon ma voiture vient officiellement d'être de 82 sur le territoire français. Car depuis qu'elle est arrivée de Suisse elle a une CG de 81 du fait d'une erreur de la préfecture en recopiant les infos de l'attestation de conformité. Le seul pb était que le préfecture voulait l'original de AC. Après explication du prix du document et beaucoup de négociations, une photocopie lui a suffit.

TripleBlack®

Le tableau des membres à ce jour...

Modifié par TripleBlack®

Oliv

TripleBlack®

Oui c'est vrai. Dans cette tranche de nuances qui va du jaune à l'Oro et le marrone, pas de voiture sur ce forum.... :(

bertrand59

une de plus

328 GTB  S/N 72219 

Moteur N°2647

1ere immat  14/07/1987 

Rosso Corsa FER 300/9 interieur tout noir

Je me suis inscris sur le site FERRARI et apres 2 jours il me jetent car je ne suis pas connu dans leur database !!!

Décidément et apres un acceuil téléphonique moyen chez POZZI, ils sont tous aussi sympa chez eux ?

TripleBlack®

Merci bertrand59 !

Je te laisse le soin de compléter ta ligne...

Modifié par TripleBlack®

bertrand59

Assembly Number  : 426

J'ai demandé des renseignements au service client FERRARI, qui m'a renvoyé chez "votre concessionnaire"

Je présume que toutes demande faites chez eux ne sera pas examiné sans un échange de qqls centaines d'Euros ?!

speedy

Assembly Number  : 426

J'ai demandé des renseignements au service client FERRARI, qui m'a renvoyé chez "votre concessionnaire"

Je présume que toutes demande faites chez eux ne sera pas examiné sans un échange de qqls centaines d'Euros ?!

...lequel concessionnaire te renverra a l'importateur, qui te renverra a l'usine, qui te renverra au concessionnaire...

Si tu ne connais pas personnellement quelqu'un dans le reseau pret a t'aider, laisse tomber...

bertrand59

...lequel concessionnaire te renverra a l'importateur, qui te renverra a l'usine, qui te renverra au concessionnaire...

Si tu ne connais pas personnellement quelqu'un dans le reseau pret a t'aider, laisse tomber...

"laisser tomber" !!!  Aussi rapidement ?

Je peux etre particulierement tétu. Et la, j'ai décidé de l'etre .........

Par quel autre biais avez vous eu ces infos sur vos voitures ?  

TripleBlack®

Si tu lis plus en amont ce post, tu trouveras l'adresse mail de l'usine qui pourra te donner la date de fabrication de ton auto (en envoyant la CG bien sur). C'est déjà une case de plus de remplie.... Pour les deux dernières, sans carnet, tu ne pourras jamais le savoir malheureusement....

Je mets à jour, j'attends juste quelqu'un d'autre...

speedy

La date de fabrication de la 72219 c'est fin Mai, ou début Juin. Mais je dirais plutôt fin Mai...

speedy

"laisser tomber" !!!  Aussi rapidement ?

Je peux etre particulierement tétu. Et la, j'ai décidé de l'etre .........

Par quel autre biais avez vous eu ces infos sur vos voitures ?

Ah mais tu as tout-à-fait le droit d'être têtu, personne ne peut te l'interdire...mais la seule donnée que l'usine accepte de communiquer, c'est la date de fabrication de ton auto, ceci au vu de ton Certificat d'Immatriculation.

Et encore, depuis quelques années ils sont devenus paresseux, ils te donnent juste le MOIS, même plus le jour.

De tête, pour la tienne, ça sera fin Mai ou début juin, mais je pencherai plutôt pour fin Mai.

Il y a encore 10 ans, ils fournissaient GRATUITEMENT un certificat d'authenticité donnant en plus les couleurs d'origine et l'assembly number; mais c'est fini.

Pour tout le reste, la seule solution c'est de connaître quelqu'un dans le réseau qui voudra bien prendre un peu de son temps pour t'aider. Je ne vais pas raconter une nouvelle fois le chemin de croix qui a été le mien pour avoir confirmation que ma 80515, livrée neuve en Allemagne, est bien toujours dans ses couleurs d'origine; mais il est vrai que c'est encore plus compliqué là-bas du fait que l'importateur d'origine, Auto-Becker a fait faillite entre temps. Et j'ai découvert le point de départ de la garntie (30 mars 1989) tout-à-fait par hasard.

Mais si tu aimes envoyer des Mels dans tous les sens, c'est bien sûr ton droit...ne sois pas étonné si rien n'en sort; c'est le contraire qui serait étonnant.

bertrand59

j'ai le carnet :

l'importateur est désigné comme AUTEXPO et le "vendeur" S & T a Munich.

J'ai pris la date du 14/07/1987 comme la premiere date de mise en circulation car vendu pour un particulier, c'est je crois celle ci qui figure.

WARRANTY_BOOK.pdf

TripleBlack®

Le 14/07/87 est donc ta date de livraison.

Quelle est la date de 1ère mise en circulation qui est noté sur ta carte grise ?

bertrand59

Le 14/07/87 est donc ta date de livraison.

Quelle est la date de 1ère mise en circulation qui est noté sur ta carte grise ?

14/07/1987 !

TripleBlack®

C'est étonnant la même date pour les deux mais je ne connais pas l'administration allemande concernant ce point. La CG a du être fait vraiment dans la foulée de l'achat...Ou alors le carnet a été remplis après, le jour de la prise de possession du véhicule.

Bref, il ne te reste plus que la date de fabrication, tu as fait un mail à l'usine ?

bertrand59

RDV pour le CoC bientot.

Je demanderai bien poliment au Monsieur si il peut se renseigner :D

TripleBlack®

bertrand59, pour ta date de fabrication, tu fais un mail ici:

customerservice@owners.ferrari.com

Avec le titre:

Ferrari 328 manufactoring date

Un petit mot cordial en joignant ta carte grise et ta page de carnet est suffisant. Par contre, n'essaie pas de demander plus, tu n'auras rien d'autre.

Modifié par TripleBlack®