bendinogt4 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour , Voici ma Gt4 acquise en 2007 , un peu plus de 30000 km depuis l´achat (elle a actuellement près de 150000 km).une voiture saine et un moteur d origine encore performant. J´espere revoir sérieusement la mécanique en 2014 afin de ne pas casser ce beau jouet ! Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Plus ça va, plus je trouve la ligne de la gt4 sublime... Simple, sobre et des faux (vrais...) air de Stratos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Très belle, des photos de l'intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 très belle en noir la GT4 ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Désolé, le nom TripleBlack est copyrighted Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 très belle en noir la GT4 ![/qu+1, très jolie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testarossa 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Superbe voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Ben et félicitations pour cette belle Dino 308 GT4 ! Je trouve cela bien de la garder et de l'amener à ce kilométrage. A-t-elle reçu de grosses réparations au cours de sa vie ou juste un entretien suivi ? Elle est très belle sur ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue et félicitation pour la conservation de ce bel exemplaire de 308 GT4 @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 bienvenue sur Ferrarista , avec ta Gt4 , et ses kilomètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue à toi et à ta magnifique 308GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenüe a toi parmis nous tous Très belle auto ta 308 gt4 noire Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Belle auto bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue. Première fois que je vois une GT4 noire. Ça lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Pour l'avoir longtemps désirée, normal que ta gt4 me régale les yeux.Mais aujourd'hui, si j'avais à faire un classement entre les œuvres de Bertone; et sur un plan stylistique, j'hésiterais à la mettre en première place.Allez choisir entre une Urraco, Khamsin ou GT4.L'arrière sublime d'une Urraco se donne des airs de Pantera.La khamsin joue les effilées et son arrière transparent nous interpelle.La gt4 est d'aspect plus pataude (surtout à l'avant) mais est attachante de part ses qualités routières. Modifié le 27 novembre 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue a toi et on beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Bienvenue :-) Modifié le 28 novembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 bienvenue m'sieu et bravo pour la qualité de l'auto et son kilométrage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 Belle auto, le noir c'est la classe Ainsi ça fait la troisième 308 noire du forum, il est temps que ça s'arrête :D @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour , Voici ma Gt4 acquise en 2007 , un peu plus de 30000 km depuis l´achat (elle a actuellement près de 150000 km).une voiture saine et un moteur d origine encore performant. J´espere revoir sérieusement la mécanique en 2014 afin de ne pas casser ce beau jouet ! Ben...moteur d'origine encore performant avec 150.000 km , qui disait qu' un moteur Ferrari était fragile ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 ...moteur d'origine encore performant avec 150.000 km , qui disait qu' un moteur Ferrari était fragile ?? Ceux qui causent mais n'en n'ont jamais eue ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendinogt4 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci pour l´accueil ! juste un entretien suivi ,peux de propriétaires (je dois être le troisième). Elle n a jamais eu d´arrêt prolongé et pas de réfection mécanique particulière,c´ est un moteur solide et les légendes autour me font bien rire !! je mettrai des photos de l interieur ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Au contraire, j'ai toujours entendu que ce moteur bien mené et entretenu pouvait faire entre 150 et 200 000 km! Pour l'époque c'est une sacré performance à situer au niveau des moteurs de Peugeot 504 dont mon père a possédé deux exemplaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Très belle voiture, et tu fais partis des 3 propriétaires qui lui ont offert une belle vie bien remplie, et j imagine qu'elle te le rend bien.La preuve qu'une Ferrari qui roule et qui est entretenue est fiable et robuste. N'en déplaise aux mauvaises langues qui écrivent la légende faute de vivre l'histoire. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites