lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue.. magnifique objet automobile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Bienvenue Ben,je crois bien connaitre cette voiture... nous avons un peu roulé ensemble! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Première GT4 noire pour moi. Les photos sont sublimes. Tu t'en sers en WE? A quatre? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Et la peinture, comme le moteur, d'origine ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendinogt4 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue Ben,je crois bien connaitre cette voiture... nous avons un peu roulé ensemble!Effectivement ,il me semble m´en rappeler une ballade tranquille pépère sans doute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendinogt4 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Première GT4 noire pour moi. Les photos sont sublimes.Tu t'en sers en WE? A quatre?Oui seulement le week end,et j essaye de la prendre moins souvent mais pour un "grand" tour si possible . 4 c est un peu trop ,,,mais trois c est faisable car le passager peut avancer son siègeet génial pour les enfants ,mieux qu un tour de manège. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est vraiment superbe en noir, je crois que je n'en avais jamais vu de cette couleur. Beau tour de force d'avoir réussi à caser 4 places (enfin 2+2 plutôt) dans une carrosserie si fine et petite (une Twingo parait grosse à côté!). Ca fait plaisir de voir des "anciennes" (enfin moins vieille que moi!) rouler régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Oet génial pour les enfants ,mieux qu un tour de manège. Commentaire de mon filleu lors de son premier tout derriere dans la 456 (noire...): " C'est mieux que space Mountain ton truc!!!! :D " Moi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Commentaire de mon filleu lors de son premier tout derriere dans la 456 (noire...): " C'est mieux que space Mountain ton truc!!!! :D " Moi Ouai, y a la fumée bleue en plus !Ok je sors.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) - Modifié le 3 décembre 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F330GT 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Très belle ta GT 4 en noir. J'en ai vu une dernièrement en vert bouteille . Pas aussi belle que la tienne. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Magnifique en noir ta GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Normal une belle auto devient magnifique en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Est-ce que étais au Mans Classic en 2008 avec ta GT4 ? J'en ai vu une noire qui ressemble a la tienne sur le parking. Olivier Modifié le 28 décembre 2013 par 308gt4 Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Pour illustrer a quel point la GT4 parait petite, voici une photo de la mienne en compagnie d'autos un peu plus récentes ! Olivier Modifié le 28 décembre 2013 par 308gt4 Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Ben j'en profite pour te demander de vérifier si ta voiture est déjà présente sur le registre des GT4 françaises : http://registre.gt4.free.fr/view.php/page/registre, sinon ce serait super de l'ajouter ! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour illustrer a quel point la GT4 parait petite, voici une photo de la mienne en compagnie d'autos un peu plus récentes ! Olivier On dirait un jouet :lol: enfin un bien beau jouet quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 On dirait un jouet :lol: enfin un bien beau jouet quand même C'est sûr qu'à côté d'une Rolls actuelle, elle ne peut paraître que fluette et gracieuse ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est une Ferrari , elle fait la différence et on ne vois que ça, c'est l'essentiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Light is Right ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue à toi. très très belle et pour ma part c'est la première que je vois en noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour répondre à la place de Ben, oui elle était bien présente au Mans classic en 2008, nous y sommes allé ensemble et quelle bel évènement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
308gt4 110 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour répondre à la place de Ben, oui elle était bien présente au Mans classic en 2008, nous y sommes allé ensemble et quelle bel évènement! Très bien merci pour l'info.Donc elle est bien déjà présente dans le registre ! Olivier Citer Olivier http://registre.gt4.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites