Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 merci speedy c'est bien cette clé pliante que j'ai cassée il m'en reste une et un double que j'avais fait refaire +mon "morceau de clé cassée" > je vais aller voir sur ton lien mercide l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Une adresse en Italie Old timer Ferrari spare parts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Une adresse , malheureusement aux EU pour les compresseurs de climatisation : Welcome to the Home of Ferrari Compressors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 en effet. Tres interessant!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Une adresse pour vos freins EBC Brakes Direct. et Performance Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 De l'autre côté de la Manche , ferrarispares et Superformance Nouvelle adresse internet du site de ferrarispares pour pièces Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Une adresse également pour des pièces Ferrari , Capristo en Allemagne Capristo Exhaust Systems GmbH Kalmecke 5 59846 Sundern, Germany Fon: +49 2933 922 270 Fax: +49 2933 922 2727 Un enregistrement est nécessaire sur le site Pour information pour la France, Capristo est désormais distribué par REDPARTS. Voir avec Mr Rémy Hanot ou Mr Jean-Philippe Leininger Les prix de vente devraient être identiques au site www.capristo.de (source mail Capristo du 21/12/2012) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Génial ce sujet ;D !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2012 Une nouvelle adresse découverte ce jour pour les "Mamies" ;) 250/275/330/365/512/308/246/Testarossa.... http://www.rfpcars.ch/en/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clansman 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour,il s'agit de mon premier post, je m'appelle clansman, je possède une 456 GT noire de 95. je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section...En panne d'alternateur et faute d'en trouver un de disponible, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé l'équivalent du nippondenso d'origine (avec autres références mais même constantes 12V/140A). Il s'agit d'un alternateur monté sur les tracteurs John Deere (ça calme). L'idéal est de l'acheter aux USA, prix imbattable par rapport aux concessions Ferrari. Pour ma part il s'agit d'un Lucas qui marche nickel. Lors du remontage il faut simplement réaléser le trou qui permet le passage du système de tension de la courroie (c'est mon mécano qui me l'a dit alors...).Voici les références et équivalences:Denso : 100211-6420Dri-exchange : 5861051402Elstock : 28-3835Hella : 8EL737993-001Holger cristiansen : JA1616IRJohn deere : RE46608Lucas electrical : LRA1943 j'espère rendre service à certains d'entre vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour et pas bien grave............... Bienvenue et à très bientôt avec de belles photos de ta féfé............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 Pour informations :adresse catalogue .pdf Eurospares Chez Eurospares , vous pouvez évaluer vos frais de ports UPS :suivant votre zone : http://www.eurospares.co.uk/DHLTables/UPSZones.htmet le tarif standard :http://www.eurospares.co.uk/DHLTables/UPSExpress.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites