Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Un travail très intéressant sur lequel je suis tombé par hasard ... je vous laisse découvrir et vous recommande le " making of " de la désintégration des maquettes ! Le lien : http://www.mbandf.com/mad-gallery/press/other/oefner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) SympaSi j'osais, je rajouterai que je trouve une certaine poésie dans la réalisation. Modifié le 30 novembre 2013 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Quel travail de patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 J'avoue être rarement sensible à ce genre d'art - sans doute par méconnaissance d'ailleurs - mais dans le cas présent j'aime beaucoup, spontanément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites