Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Allez ouvrez le feu Là,tu fais fort,je n ose meme pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 diffusé ce soir sur D17 si tu veux le revoir. Je suis en Chine...Mais tu penses, je l'ai en DVD Là,tu fais fort,je n ose meme pas... Tellement de perles dans ce film Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 quelqu'un a déjà vu "Chewing gum rallye" ? c'est avec une AC Cobra et une Ferrari Daytona spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) quelqu'un a déjà vu "Chewing gum rallye" ? c'est avec une AC Cobra et une Ferrari Daytona spiderSerait-ce là qu'il faut chercher l'origine du Gumball3000 dont le prix est justement un distributeur de chewing-gum ?Édit : le titre du film en VO étant précisément "the Gumball Rally", la réponse est évidente...Je note que dans le film il y a la réplique "it' s not a risk, it' s a challenge" qui a peut-être inspiré cette autre réplique devenue la devise du Gumball3000 : "it's not a race, it's a rally" Modifié le 21 décembre 2013 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Fast and Furious films très très grand public, il n'empêche Paul Walker était pilote, et un vrai passionné d'automobiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites