0
bernard

Rassemblement Ferrari Au Luxembourg Pour Les 30 Ans Du Club "scuderia Luxembourg"

Messages recommandés

bernard

La journée du samedi , débute par une visite des caves et une dégustation chez Bernard Massart à Grevenmacher le long de la Moselle et de la route du vin !

post-84-0-94873100-1402832002_thumb.jpg

post-84-0-41851800-1402832039_thumb.jpg

On y est accueilli par le comité du Scuderia Club de Luxembourg . ;)

Avant de nous embarquer sur le M.S. "Princesse Marie-Astrid", pour le repas et une excursion sur la Moselle .

;)

Modifié par bernard

Marki

Content d'avoir fait votre connaissance . ;)

Merci, également pour moi, et tous les autres aussi, super journée!

Boz352

Quelques photos de la journée du dimanche sur un forum ;)

Merci Bernard pour le lien... En tout cas la Mondial t noire est absolument magnifique! Le photographe m'a plus l'air porté sur les anciennes!

OJ

baron rosso

Nouvel inscrit sur Ferrarista ( aprés de longs moments à "vous écouter derriére la porte".....)

Je tenais à remercier les organisateurs des 30 ans du SCF Luxembourg  pour la qualité de l'organisation, l'ambiance conviviale et les diverses activités.

N'ayant participé qu'à la journée de samedi, nous témoignerons ma compagne et moi même, beaucoup de sympathie à tous les participants que nous avons eu le plaisir de  côtoyer et en particulier à Marki et sa charmante épouse venus de Belgique.

A bientôt !

bernard

Nouvel inscrit sur Ferrarista ( aprés de longs moments à "vous écouter derriére la porte".....)

Je tenais à remercier les organisateurs des 30 ans du SCF Luxembourg  pour la qualité de l'organisation, l'ambiance conviviale et les diverses activités.

N'ayant participé qu'à la journée de samedi, nous témoignerons ma compagne et moi même, beaucoup de sympathie à tous les participants que nous avons eu le plaisir de  côtoyer et en particulier à Marki et sa charmante épouse venus de Belgique.

A bientôt !

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , en espérant vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation . ;)

bernard

Un petit souvenir pour 2 couples de courageux , qui ont traversé toute la France ;)

post-84-0-91767800-1403278622_thumb.jpg

Boz352

Quelques photos des Ferrari le Dimanche

post-1830-0-91902500-1403463300_thumb.jp

post-1830-0-78790100-1403463372_thumb.jp

post-1830-0-84860100-1403463488_thumb.jp

post-1830-0-50878800-1403463541_thumb.jp

post-1830-0-98653400-1403463617_thumb.jp

post-1830-0-70151700-1403463709_thumb.jp

OJ

Patlux

et bien moi aussi j'ai évidemment déjà mis dans le nouveau calendrier 2014...

tu peux me contacter en mp stp

Patlux

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , en espérant vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation . ;)

si vous avez du temps libre le 5 juillet rejoignez nous au Luxembourg, cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer. Bernard désolé de ne pas avoir pu te rencontrer lors de l' anniversaire du sfcl car j' y étais aussi.