gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) L'initiative prise par Franck est très louable et cela agrémente encore plus un Forum.Au fil des mois, des années, les tutoriaux s'étofferont. Mais il est vrai que cela ne pourra interesser qu'un certain nombre car nous ne nous appelons pas tous Manu33 , Kitcar , etc...Tout ceci repose sur les épaules de notre administrateur pour la perennité de ce Forum.Pour les possesseurs d'alfa romeo, connaissiez-vous le site Alfanatiques? ...Une mine d'or en tutoriaux super bien faits. Personnellement, c'était ma bible en résolution d'interventions mécaniques.Or il semble que ce site ait tout bonnement disparu voici 2-3mois pour non réglement d'hébergement et diverses mésententes: Une aberration et un manque de délégation du créateur de ce site.A constater la passion vouée à notre Forum, aux nombreux intervenants fidèles, je ne doute pas que Ferrarista deviendra un incontournable sur les Forums du cheval cabré.Chacun garde en mémoire les heures sombres où notre administrateur s'est vu villipendé, et où, tout aurait pu basculer.Sachons faire corps et rendre le Forum attractif Modifié le 2 décembre 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 si les tutos vous intéressent, même si vous n'êtes pas concernés dans l'immédiat, je ne peux que vous conseiller de copier ces tutos sur votre disque dur (personnellement j'imprime est fait "enregistrer sous PDF" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 si les tutos vous intéressent, même si vous n'êtes pas concernés dans l'immédiat, je ne peux que vous conseiller de copier ces tutos sur votre disque dur (personnellement j'imprime est fait "enregistrer sous PDF"La technique est valable , malheureusement ( pour moi ! ) il y une perte de certaines images lors du transfert "enregistrer sous PDF" , je suis en train d'essayer de trouver la meilleure solution , lorsqu'il y a des images ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 si certains posent problème, ça ne me dérange pas de les héberger (les PDF hein, pas les gens ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites