Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis sur une 4200 en vente sur la centrale. Véhicule de 2005, 23.800 E. mais 87000 Km.Si l'un de vous la connait, merci de son avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Le lieu serait peut-être de nous poster un lien vers l'annonce. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22512865.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci BTX, oui, c'est bien celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) J'ai possédé durant environ 15Mois une 4200 cambio corsa de 2005 sur laquelle j'ai modifié les silencieux arrieres (Larini). Acun probléme, très bonne auto qui m'a donnée beaucoup de plaisir, confortable, élégante et un moteur fanstastique au son enchanteur. Simplement eu le petit levier de commande de reverse de la boite (pour la mise en marche arrière) qui s'est bloqué et m'a laissé sur le bord de la route. Une bonne voiture dans l'ensemble. Mon avis n'est que général sur la 4200 CC de 2005, je ne connais pas celle de l'annonce. Modifié le 29 décembre 2013 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon, bien sûr elle est dans mon garage, j'ai pas résisté.J'ai été tracassé pendant plusieurs jours par une odeur bizarre dans l'habitacle lorsque je mettais le ventilo en route. Problème clim ? d'embrayage ? . Une odeur comme un Ferrodo qui chauffe.En fait, c'est tout simplement une fuite au niveau du liquide de refroidissement qui suinte sur une partie chaude et provoque cette odeur. Reste à trouver l'origine de cette fuite, mais je pense rien de bien grave.A part ça, que du bonheur. Une voiture formidable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites